Créer un torrent ? - les peers ne dl rien, et pas de seed

Bonjour,

j’essai mais en vain de créer un torrent avec utorrent.

J’ai créé mon .torrent avec un tracker public. Je l’ai ajouté sur le site de recherche d’utorrent -mininova.
Je télécharge ce fichier a partir de ce site, et je lance le téléchargement en cochant l’option “initial seeding”. Utorrent check alors le fichier comme 100% téléchargé sur mon ordi.
Plusieurs peers essaient de se connecter pour télécharger, mais y a pas gd chose ki se passe…(2mb de télécharger sur une 30aine de peers)
Pourtant je n’ai pas bridé mon upload, j’ai activé upnp - bon par contre je suis chez free.

Par contre je m’apercois qu’il n’y a aucune seed de créée…

J’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe ?? J’ai besoin d’une lumière !

merci

Salut,

J’ai le même problème que toi.
J’ai créé un fichier torrent avec Bit Torrent, uploader chez mininova, et lancer le fichier torrent sur BitTorrent. Il m?indique « downloading », 0 seeds 0 peers ? c?est bien là le problème. Il devrait sans doute y avoir au moins 1 seed (moi !). Pareil, sur le site de mininova, je vois bien 0 seed 0 peer. J?ai du raté qqchose mais quoi ?

Quel url de tracker tu as mis quand tu as créés ton fichier torrent ?

Je serais preneur d’un bon tutoriel “création de fichier torrent pour mininova”

Je précise que je n’ai pas routeur, niveau connexion tout me parait ok (je download et upload normalement avec des fichiers torrent récup sur le site de mininova.

Merci,

Hello, c’est bon, j’ai trouvé. C’était l’url du tracker qui n’était pas bonne. Mininova n’est pas un tracker !
Il faut prendre une de leur url ici :
www.mininova.org…

a+