Créer un tableau perso avec dreamweaver

Salutation,

Je débute dans la création internet.
Veuillez donc m’ excuser par avance si ma question est stupide.

J’ ai commencé par utiliser Dreamweaver.
Je vois que l’ on peut importer des images pour l’ arrière plan, ou des images à insérer, mais je ne vois pas comment créer un skin ou une apparence personnalisée d’ un tableau.

J’ aimerais, au lieu que les contours de mes tableaux soient tout simples, les faires moi même, c’ est à dire les créer sous photoshop, pour leur donner par exemple un aspect métallique ou autre. Et au lieu que les tableaux soient de simples lignes droites, les redessiner pour en faire des courbes entrelacées, comme sculptées ou modelées.

Bref, j’ aimerais créer de toute pièce l’ apparence de mon tableau.

Est ce possible de faire celà avec un logiciel de dessin et d’ importer le tout dans dreamweaver, ou peut être vaut il mieux faire l’ inverse, c’ est à dire créer le tableau dans dreamweaver, l’ importer dans un logiciel de dessin, le modofoer, puis le réimporter dans dreamweaver?

Merci d’ avance pour votre aide :slight_smile:

salut,

Les bordures sont prédéfinies. Il y a quelques styles mais tu ne peux pas créer le tien (en tout cas, je ne l’ai jamais vu).
Par contre, tu peux créer un tableau avec des bordures fictives : tu crées des lignes et des colonnes en trop (très fines), et tu leur insère tes images.

Ok, merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si par contre c’ est possible d’ exporter le tableau dans un logiciel de dessin, de le retravailler puis de le réimporte dans Dreamweaver.

En tout cas, merci pour ton astuce :slight_smile: