Créer un sondage particulier

Bonsoir à tous !

Si j’ouvre ce topic, c’est que j’ai un problème assez épineux !

Je dois créer un sondage, mais googledocs ne correspond pas à mes attentes (ou alors je ne sais pas l’utiliser…).

En fait, je m’explique.

Le but de ce sondage est d’évaluer la qualité d’un stage en fonction du service (et si possible d’adapter les questions par rapport au service).

Je m’explique : j’aimerais mettre en première question un menu déroulant qui permet de choisir le service, et qu’une fois ce choix fait, les questions suivantes s’adaptent !

Par exemple, si la personne choisit dans le menu déroulant “Chirurgie”, il y aura une question “êtes vous satisfait de votre temps de bloc”, si il choisit “Pneumologie” il n’y aura pas cette question !

Et ce, de manière à ce que lorsque je consulte les résultats, ils soient triés en fonction du premier choix !

J’espère que j’ai été clair, merci de votre aide !

Cordialement

Salut,

LimeSurvey correspond tout à fait à ces besoins (questions conditionnelles, résultats sous forme de tableau Excel ou de graphique, taux de réponse pour chaque sondé, invitation avec mdp, …)

Bonsoir !

C’est pas évident à bien maîtriser, mais une fois que c’est bon c’est PAR-FAIT !!!

Merci beaucoup ! Grâce à ta réponse, je vais pouvoir inonder ma promo de sondages !