Creer un site web pour un professionnel

eh si la boite est prete a le payer ce prix là… ^^

bah non… le client achète un service pas une personne… alors s’il est capable de faire le site alors il doit être payé le juste prix en fonction du site livré. Là où un pro fait la différence c’est sur les options qu’il peut apporter mais c’est pas forcément ce qu’attend le client :slight_smile:

Oui oui, je me suis embrouillé, c’est pas “impots” mais “charges diverses et variés dont impots”
si je me met indépendant, je compte otenir en Net la moitié du CA, je pense qu’à la louche je ne suis pas trop loin donc 400 de CA => 200 net
Il y a d’autre topic qui parlent très bien des démarche à suivre, essentiellement l’ursaff à contacter.

mais bon, je rappelle que je ne voulait pas soulever de polémique, j’ai des collègues étudiant qui faisaient des “stages” supplémentaires qui ont valorisé leur CV: je n’impose pas mon avis, c’est à chacun de voir :neutre:

en effet, c’est pas loin de 50% du CA :jap:

pour les démarches, c’est 15 minutes à l’URSSAF et c’est gratuit :super:

Je suis pas un pro donc je vais pas facturer comme tel mais je ne vais pas non plus brader, j’ai quand meme un bac+5 en informatique et j’ai deja de l’experience professionelle

ou est passé ma réponse ?

DTC? :ane:

ouais surement , hier j’avais fait une réponse COMPLETE de chez complete .
avec les tarifs par pages ect …

parler de black c’est illégal :jap:

modération

Sinon pour la réponse :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tarif+…+site+web&meta=

Bien amicalement .

Ce message etant dénué de toute agressivité .

C’est du racisme :o