Créer un site web dynamique ?

Bonsoir, je voudrais créer mon site web dynamique mais j’ai beau chercher par n’importe quels moyens je n’y arrive pas. C’est pourquoi je cherche une personne aimable qui pourrait m’aider et m’assister pour créer mon site web .

Un grand grand merci à celui ou celle qui pourra m’aider à créer mon site web dynamique.

euh, j’ai vu que tu avais posté plusieurs message sur le même sujet. Un CMS ne te convient pas ? Il y en a vraiment beaucoup, tu dois pouvoir trouver ton bonheur… Mais si tu veux de l’aide, je veux bien t’aider, mais avec des questions plus précises, c’est plus facile…

Oui, il faudrait être un peu plus précis que “site dynamique”. Ca veut peut etre tout et n’importe quoi.

Imagines-toi aller chez un concessionnaire automabile et que tu lui dise: “je veux une voiture qui roule”, Okay et ? Le mec va juste pouvoir te filer son catalogue de 50 modèles différents, et demerdes toi avec…

Donc un site pourquoi faire ? qu’est-ce que tu attends exactement etc ?

Je vous remercie de votre aide mais j’ai trouver ce que je chercher avec sitemaker, pour ceux qui cherche à réaliser un site web dynamique avec membre, forum … Il est super, mais pour l’utiliser gratuitement il faut accepter les pubs sur son site mais ça c’est pas grave. Alors merci et aurevoir.