salut , pour crée un nom de domaine , il te faut le louer sur des sites spécialiser , comme [gandi[/url] qui ne fais que de la location de nom de domaine ,ensuite si il te fo un hebergeur ,tu en as une multitude comme ovh, [url=http://www.amen.fr]amen](http://www.gandi.net) et bien d’autre encore en tampant dans google hebergeur mutualiser ou dedier , tu devrais en trouver pas mal, en moyenne tu en aura pour un an entre 15 et 25 euro en fonction de l’extensions (.com,.fr,.net,.org …) + l’hebergement
pour mettre le site en ligne tous simplement par transferts ftp avec connexion a l’espace que tu auras louer par login et mot de passe
bonne chance pick
tu va dans admin de ton xoops , puis tu va dans admin système , puis préférences , dans méta balises et pieds de page et tu renseigne les cadres
ensuite tu va sur les différents moteur de recherche annuaire et autre et tu réference ton site pick
Ca y est, je viens de commander un hébergement dynamique (nom + espace web semble t-il) sur amen.fr.
Ils m’ont répondu que ma commande avait bien été prise en compte mais je n’ai pour l’heure aucun nouvelle, ni identifiant, ni login… Que dois je faire, attendre encore un peu ? Ces document vont ils arriver par courrier ?
Je ne peux pas te répondre précisément concernant amen.fr (ils doivent bien avoir un contact sur leur site ?) mais le nom de domaine peut prendre quelques jours avant d’être accessible … Normalement, tout peut se faire par email (tu dois avoir défini un login et un mot de passe pendant l’enregistrement)
Bon courage avec Amen, l’entreprise où j’étais en stage au printemps dernier avait plusieurs comptes d’hébergement chez eux, et globalement la hotline est peu réactives, et les services ne sont pas au rendez-vous.
bonjour à tous
l’entreprise où je fais mon stage a 1 mois pour essayer les services Amen
alors j’aimerai avoir votre avis:
est ce qu’Amen est facile d’utilisation en ce qui concerne la création d’un site internet dédié à la vente
est ce que dans l’ensemble ils sont bons
quels pièges (pour la création de site et l’hébergement) je dois éviter
je suis toute nouvelle; c’est mon premier stage dans le commerce electronique, alors s’il vous plait utliser des expressions simples pour que je puisse comprendre (je n’ai aucune connaissance en programmation, ect… mais bon je suis stagiaire et je dois toucher à tous les domaines de ma mission)
Bonjour,
Plutot que de remonter un sujet de 2005, tu pourrais en créer un nouveau avec Amen dans l’objet, tu aurais peut-être plus de réponses.
Cordialement,