Créer un setup qui 'englobe' d'autres setup

Bonjour à tous,

Je cherche à savoir s’il existe des logiciels permettant de créer un setup qui lancera plusieurs setup à la suite (3 dans mon cas)
ceci dans le but de facilité le téléchargement de mon setup sur mon FTP (1 seul fichier à télécharger au lieu de 3 sans passer par un .zip)
Je ne peut pas passer par un .zip car les 3 setup à lancer on un ordre précis que l’utilisateur ne connai pas

je passe actuellement par un fichier .bat qui lance mes 3 setup à la suite mais sa ne fait pas très professionnel

merci d’avance pour vos réponses

www.clubic.com…

Inno Setup, le plus simple et rapide.

exemple :


[Files]
Source: "C:\MonProgrammeSpecial\Setup1.exe"; DestDir: "{tmp}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\MonProgrammeSpecial\Setup2.exe"; DestDir: "{tmp}"; Flags: ignoreversion
Source: "C:\MonProgrammeSpecial\Setup3.exe"; DestDir: "{tmp}"; Flags: ignoreversion

[Run]
Filename: "{tmp}\setup1.exe"; parameters: ""; Description: "Setup 1"; Flags: waituntilterminated skipifdoesntexist 
Filename: "{tmp}\setup2.exe"; parameters: ""; Description: "Setup 2"; Flags: waituntilterminated skipifdoesntexist 
Filename: "{tmp}\setup3.exe"; parameters: ""; Description: "Setup 3"; Flags: waituntilterminated skipifdoesntexist 

merci deefaze ça marche super bien avec ça !!