Créer un setup - pour un jeu

Voici mon souci:
Je vais bientot faire un formatage mais mon probleme c’est que j’ai installé un jeu sur mon PC mais j’ai perdu le CD d’installation. Donc je voudrais savoir s’il est possible de créer un Setup à partir du contenu que le jeu a installé.
Merci pour toute réponse.

Salut,

Ce que tu peux essayer de faire, c’est de sauvegarder le base de registre du jeu en allant sur regedit (par le menu Exécuter).
Je l’ai fait pour Pro Evolution Soccer 5 et ça marche, à condition qu’il soit toujours dans le même emplacement. Par contre, je sais pas si ça marche avec d’autres jeux.

Merci pour ta réponse
mon jeu est MotoGP2
Pourrait tu me dire comment tu a fait please. :slight_smile:

Là, je te montre ce que j’ai fait pour PES 5 :

Je vais dans menu Demarrer > Exécuter
puis je tape regedit pour lancer l’éditeur de registre.

Ensuite, je fais une recherche (menu Edition > Rechercher) en tapant KONAMI (éditeur du jeu). Une fois le dossier KONAMI trouvé, je fais click droit dessus puis Exporter comme le montre ci-dessus.

http://img275.imageshack.us/img275/8757/reg3zp.th.gif

J’enregistre le fichier de registres .reg quelque part, par exemple : PES5_1.reg

Ensuite, je recherche d’autres dossiers KONAMI en appuyant sur F3 (Recherche suivant) et je fais de même pour les autres dossiers trouvés, c’est à dire Exporter.

A la finale, j’ai eu à peu près 5-6 fichiers .reg créés pour ce jeu.

Après formattage du disque dur, je remets le jeu là où il était avant (ex.: C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\ ) puis je lance les 5-6 fichiers .reg créés. Une demande de confirmation apparait lorsque je lance ces fichiers, je click alors sur OK pour installer les registres.

Et voilà, c’est fini. J’espère être assez clair. :slight_smile:

Je pense que pour MotoGP2, faut que tu recherches THQ ou Moto. :wink:

Indépendamment du registre, si ton jeu installe des fichiers dans le dossier système (Windows et ses sous-dossiers), le fait de sauvegarder son dossier dans Program Files ne suffira pas.

Regarde si tu as un fichier install.log dans le dossier d’installation du jeu, ça peut donner une idée, pas rien ne garantit que ça suffira.

Oui, bien sûr que ça peut marcher mais j’ai eu un prob avec un patch pour PES 5 malgré la modif effectuée dans la base de registre. :??: