Creer un serveur sur HL2 svp aidez moi ?

Je ne comprend pas comment creer un serveur du moins j’arrive à le faire mais mes collegues ne me vois pas pour qu’on joue en reseau sur le net sur un serveur entre nous Dans mes favoris j’arrive à me voir moi en tapant mon ip mais mes collégues non.
Merci d’avance

Salut, tu ferais mieux d’éditer ton post pour ajouter de la ponctuation :wink:
Sinon, pour ton problème, le mieux est de créer un serveur dédié et de donner le nom du serveur à tes copains
pour plus de détail, hésite pas…
++

excuse je debute editer c a dire ?

le ti bouton avec une feuille et un crayon

pour le reseau peux tu me dire la difference de creer un reseau en cliquant dans Steam source dedicated serveur ou creer une fois dans HL2 Deadmatch et creer serveur

le premier est la création d’un serveur en lan, et le second, sur le net

donc pour creer un serveur sur le net je dois dabord lancer HL2 Deadmatch et ensuite creer un serveur mais ce que je ne comprends pas c que je ne peux pas mettre de mot de pass comme ca et comment mes collegues me trouve excuse moi mais je suis un peu perdu pour ca

nan, tu dois lancer un serveur dédié (jouer/source dedicated server) et ensuite tu lance le jeu et tu te connecte sur le serveur dédié (bon ordi et bon connec necessaire :wink: )

c ce que j’ai fait mais mes collegues me trouve pas et je ne vois pas mon serveur dans recherche serveur internet

fais un ti tour ici, et ca devrait rouler, enfin jespere :slight_smile: :
http://forum.17buddies.net/index.php?s=e8025b37eeaada935cd31dcba85fe0d6&showtopic=2050

je vais voir merci pour tout

bonjour

Moi, j’aimerai créer un serveur perso Synergie, mais j’ai le même problème, mon copain ne voit pas mon serveur. De plus, l’adresse ip que lui arrive a voir en etant dans l’onglet amis (sur Steam) est une adresse de résaux privé et non internet (il voit un truc du genre 192.168.1.xx)

Existe-t-il un logiciel pour créer des serveur dédié Synergie ? Merci beaucoup