Bonjour à tous ! Je sais bien le problème n’est pas bien complexe mais les problèmes de réseau ça a toujours été un gros problème. Pour que ce sois plus facile à comprendre j’ai fais un petit schéma qui représente la configuration que j’essaye de faire
http://free0.hiboox.com/images/1710/926c26931cfd8388110a95d9f2c7fde6.jpg
Le soucis c’est que sur le premier routeur il n’y a qu’un seul port et donc impossibilité de connecter les deux PC. et je ne peux pas le remplacer par l’autre puisque celui là n’a pas d’entrée pour le câble TV.
Bref , j’ai Essayé comme celà , ça ne marchait pas jusqu’à ce que je me connecte sur le routeur 2 en tapant l’adresse IP dans le navigateur et que j’effectue le “wizard” Ca a fonctionné mais pas plus d’un jour , après la connexion a totalement disparue et maintenant je me retrouve avec une " connexion limitée ou inexistante " et l’impossibilité de me reconnecter au routeur ( quand je retape l’adresse IP 192.168.10.1… il me dit qu’il est impossible de se connecter. )
Donc voilà en gros , je suis sur que la solution ne dois pas être bien loin mais je ne comprend pas encore assez bien comment ça se passe que pour y arriver…
Merci d’avance pour d’éventuelles aides !