Bonjour,
Je recherche un programme qui me permettrait de créer un personnage virtuel qui puisse bouger et parler.
J’ai entendu parler de Living Actor.
Si quelqu’un connait quelques programme ?
Merci
Bonjour,
Je recherche un programme qui me permettrait de créer un personnage virtuel qui puisse bouger et parler.
J’ai entendu parler de Living Actor.
Si quelqu’un connait quelques programme ?
Merci
Le mieux est de passé par un logiciel de 3d pour creer un perso de a à z :super: .Puis après de l’animer a l’aide d’armature.Mais si tu n’as jamais toucher a la 3d ca risque de prendre du temps :’( ,qui plus est la modelisation et l’animation sont de choses differentes qui demandent chacune des connaissances .Donc Si tu est vraiment motivé essaie “Blender”(sachant que 3dsmax et Maya sont payant).
En plus si tu veux de beau rendu il faudera utilisé un bon moteur graphique .
Poser simplifie la création du personnage, mais comme le disais Sigmer, si tu débute, il va te falloir de la patience…
Il est plus accessible que 3ds max et tu as suffisamment de tutoriaux sur le net pour t’initier
Bon courage :hello:
salut tous
je suis à la recherche de quelqu’un qui de calé en 3D pour du taf. je pense que c’est l’endroit indiqué pour en chercher. sinon, si quelqu’un connait quelqu’un qui connaitrait quelqu’un je suis preneur ( lol ).
non, sérieux j’ai besoin d’un coup de main pour du 3D (je paye bien sur).
Maya, Blender peu importe c’est le rendu qui compte.
Mon contact: modéré
merci
Message edité le 22/10/2007 à 15:50