Créer un menu dvd, help !

Bonjour,

J’ai un petit souci pour créer des menus dvd. J’utilise le logiciel Dvdstyler. J’ai créer les menu et tout et tout et au moment de créer l’iso il me met cet erreur : shneor.free.fr…

Pourtant mes fichiers sont en Mpeg2 et sont de caractéristiques identiques. Je vous mets les caractéristiques des vidéos en question :
shneor.free.fr…
shneor.free.fr…
shneor.free.fr…

Please si quelqu’un peut m’aider, c’est la première fois que je trafique des menus.

Merci

Quelqu’un ?

Bon, quelqu’un m’a filé un site qui explique les erreurs de Dvdstyler : egroc.free.fr…

Mais je n’ai toujours pas compris mon erreur, d’autant plus que mes fichiers sont en mpeg et non en vob.

Si l’envie vous prend de m’aider, faites moi signe. :slight_smile:

Apparemment, les fichiers MPEG sont cassés :neutre:
Sur la faq de dvdstyler :

Pour fixer des fichiers MPEG2 cassés : réencoder en serrant les fesses ou couper les segments cassés (je ne connais que ces deux-là)

Je viens de voir que tes fichiers font :
Largeur : 544 pixels
Hauteur : 576 pixels

Ce qui ne correspond à aucune norme du MPEG2 (visibles ICI). Peut-être est-ce ceci qui coince également.

Désolé de ne pas trop pouvoir t’aider, mais j’espère fournir peut-être quelques pistes.

je connais pas ce soft mais je pense que l’erreur vient du fait que ton fichier est en mp2. Essais de le reencoder en mpeg.