Créer un lien Hypertexte dans la signature d'un mail

Bonjour,

Je souhaite ajouter un lien hypertexte dans la signature que j’insère automatiquement à chaque message que j’envoie avec Windows Live Mail.

Le problème, c’est que je ne veux pas afficher le lien mais un texte de remplacement.
Et dans les signatures que l’on enregistre dans Windows Live Mail, on ne peut pas avoir accès à la fonction d’insertion de liens hypertexte, fonction qui permet de saisir un texte à afficher et un lien.
Il faudrait donc que je trouve une syntaxe qui me permette de saisir le texte à afficher et le lien hypertexte, dans la boite de dialogue options/signatures.

Si quelqu’un connaît la solution à mon énorme problème, je le remercie par avance

Pour le modérateur : J’avais créé ce sujet dans le forum programmation mais je pense qu’il est plus à sa place ici. Je n’ai pas trouvé comment déplacer le premier, c’est pourquoi je l’ai recréé.
Edité le 21/08/2009 à 16:11

:hello:

regarde par là:

www.inforumatique.fr…

l’idée est pour thunderbird mais je pense qu’elle doit fonctionner pour WLM

surtout quand je lis ceci:

www.arobase.org…

ou ceci:

www.arobase.org…

www.commentcamarche.net…

Merci Senosen,

La procédure indiquée par commentcamarche.net (création d’un message comportant la signature voulue, enregistrement de ce message en format Html et utilisation du fichier créé pour l’insérer dans la signature) fonctionne parfaitement.