Créer un lecteur A: 1.44 sur clé usb ?!

Pilou les gens :slight_smile:

Dites moi, je cherche un utilitaire qui me permettrait de créer un lecteur de disquettes sur une clé usb . Mon raid a claqué hier soir, mes lecteurs floppy sont raides :frowning: et ma carte-mere ne gere pas le raid en natif … Donc là je suis sur une install provisoire d’XP , j’ai récupéré les drivers raid sur le net et je galere comme un fou pour trouver cet utilitaire .

Je fais donc appel à votre dévouement légendaire pour m’aider à trouver ca … ou une solution quelconque ^ ^) .

Pour info je dispose de 2 clé usb :

  • Maxwell 1gb
  • Dane Elec 1gb ( à priori une Zlight )

Heeeelpeuuuuu :frowning: , veut retrouver mon WoW :ane:

mici d’avance
Edité le 21/03/2008 à 16:13

Quand c’est possible c’est une option bios.

Install les drivers raid dans ton windows provisoire puis ghost le vers le raid. Ou fais toi une install avec les driver intégré.

mais je ne comprends pas que t’ai pas de ghost de xp …

Le soucis c’est que mon raid n’est plus accessible, meme depuis le XP provisoire . J’ai eu une coupure de courant lors de la phase de boot hier soir donc voilà le résultat. Le demarrage commence mais le pc reboot en boucle. Je voudrais pouvoir faire un chkdsk depuis le CD d’XP mais vu que je ne peux pas installer les pilotes raid depuis le lecteur floppy je suis un peu dans la mouise :frowning: .

Pour ce qui est du ghost de mon systeme, bah faut dire que je suis devenu une grosse feignasse avec l’age :ane: … Ou disont plutot que ma passion éfreinée pour l’info à fini par dévellopper chez moi une sorte d’allergie :confused: .

Bon bah y a peut-etre du nouveau ! En installant le pilote ide SW de mon Nforce 3 sur le XP provisoire un chkdsk automatique à réparé mon raid au reboot :slight_smile: . Je vais essayer de redémarrer dessus …


C'est noel :))))

C’est tout bon, tout remarche nickel !

Bon bah je vous embete pas plus lontemps :wink: … mais je ghosterai quand meme mon raid quand la 2.4 de WoW sera installée :smiley: .

See yaaaaaaa …