Créer un iso avec nero

bonjour,
j’ai installé daemon tools, et jai créé un iso avec nero, j’insere l’iso dans le lecteur virtuel et il me lis gentiment les fichier de l’image mais il lance pas le jeu comme je voudarit qu’il fasse. et quan je lance le jeu avec l’icone du jeu, il me dit d’inserer le cd!

je pense que c’est au niveau de l’iso que je merde.
peut etre que je devrai utiliser autre chose que nero?

Comment as tu copié ton CD de jeu? ( c’est légal ca ? :confused: ) Si tu as fais un simple copier/coller, c’est évident que ca ne marchera pas. Le message te disant d’insérer le CD, c’est le message typique des CD qu’on a voulu copier coller.

Si tu as fais comme il faut avec Néro, à savoir copier le CD avec Néro, puis copie sur l’ordinateur, le CD doit probablement être protégé.

oui c’est legal puisque jai acheté le jeu (et plusieurs autres) et que c’est uniquement pour ne pas m’embeter a sortir les cd a chaque fois que je veux changer de jeu.

dans nero je creer un iso que je “grave” sur le disque dur et ça me donne une image du genre “nero disc image”


oui le cd est protégé par Starforce il me semble

Si protegé par Starforce, utilises un logiciel genre Daemon Tools Pro ou Alcohol.
Apres a toi de tout parametrer car expliquer comment faire sauter une protection est illegal. Tu as deja une piste a suivre…

S’est bien legal de copie le CD que l’on possede (droit a la copie priver)… mais pour l’utiliser avec demon il te faut le Cra??.. car les protection ne passe pas avec demon…

Utiliser un Cra?? avec un Cd que l’on possede est devenu illégale depuit la loi DAVI…

S’est bien un paradox… on a le drois à la copie priver, mais pas de contourner les protections qui bloque l’utilisation des sette copie …

Dura Lex …

ok jai compris. merci bien

Message envoyé en mp alwinz