Créer un GTA Like

Bonjour,
je cherche à créer un jeu de GTA-Lile très facilement, sans programmer de texte.

Et ça existe Rayman Designer pour GTA?

Je veux dire… GTA-Like Maker, GTA-Like Designer , un truc comme ça

Oui ça existe, tu achètes un bouquin genre “le C++ pour les Nuls” et tu le codes toi-même :stuck_out_tongue:

mais pas avec du texte, avec un mapper comme dans Rayman Gold/Designer, Mais pour un gta like!
Edité le 13/08/2009 à 11:36

je veux le nom du logiciel tout près pour créer un GTA Like!

Et si y’en a pas ?


Tu le veux, alors cherches le, on est pas des robots, on passe pas notre temps à chercher sur google pour certains forumeurs avec une forêt dans la main...
pour conclure: démerde toi.

et bah putain!
si les forums on n’a pas droit de demander de l’aide, qu’est-ce que ça deviens? un floodoir, un ghetto à gros mots, enfin…

Tiens! Trouve moi quelque part dans la charte écrit qu’il faut être grossier et qu’il faut interdire l’aide de façon légale.

Ca me fais trop rire les gens qui parcontre eux, passent leur temps à écrire du n’importe quoi :MDR:
Edité le 13/08/2009 à 12:41

j’ai dis ca tout simplement par rappor à la façon dont tu l’as dit : “je veux
En plus tu a upper ton topic même pas 20 minutes après ton post, alors que normalement c’est 24h…

Pour revenir un peu sur le sujet et développer mon idée, tu as l’air sur de toi en ce qui concerne l’existence d’un logiciel qui permet de faire ca, donc soit quelqu’un connait le nom, et t’as juste à attendre qu’il vienne le dire ici, soit tu le cherche. (mais bon courage)

et je te rassure, je passe pas mon temps à écrire n’importe quoi, en tout cas toi tu devrais passer plus de temps à chercher ton logiciel parcqu’il ne viendra sans doute pas à toi.

en gros tu veux que tout te tombe tout cuit dans la bouche…
désolé mais jsuis pas cuistot…
Edité le 13/08/2009 à 12:49

:hello:

Je doute qu’il existe “un éditeur de niveau” permettant de créer un monde ouvert à la GTA.
Et faire un jeu de ce genre sans taper une seule ligne de code c’est impossible.

bon d’accor :jap:

je vais voir un autre jeu 3D n’importe qui contient l’aditeur de niveaux - je reviens
Edité le 13/08/2009 à 15:07

Est-ce que si j’achète TR5 (Tomb raider 5), il y aura un éditeur de niveau?

3ds max, photoshop et Unreal Engine 3 (mais ce dernier est au choix) :o

Sinon tu peux toujours faire un mod avec des éditeurs comme HL² mais bon courage :hello: :paf:

J’adore à chaque fois les posts du style : comment créer un MMO RPG facilement.
C’est pas pour rien qu’il y a des studios comprenant des dizaines de personnes qui travaillent la programmation, l’art, le gameplay, le scénario, …

Déjà qu’il n’est pas évident de créer une campagne pour warcraft 2… Alors un GTA Like…

A la limite le plus intuitif ce serait la sandbox de Crysis.