Creer un exe type info

Bonjour,

Voila j aimerais creer un exe qui lorsqu’on doubleclik on obtient quelque chose comme ca:

http://img362.imageshack.us/img362/7038/sanstitre2sn.jpg

Je ne sais pas quel language il faut utiliser etc…je sais…mais bon faut debuter un jour…

Merci par avance

question simple: as tu déjà programmé et si oui, quel langage ? :slight_smile:

non, je suis neophyte dans le domaine, j ai juste bidouiller un peu de java sur des site de challenge de hack mais rien de bien concret…

je suis etudiant c’est pour un td d’informatique, on a comme projet sur 2 ans de creer un site, et ca c est pour faire un disclamer

en + moi je pourrais m en servir pour me faire des pense bete au demarage de mon pc :slight_smile:

bah si t’as aucune notion, commence avec le VB (même si c’est le Mal), sinon je vois pas pourquoi tu veux faire ça sachant qu’à terme tu dois faire un site internet.

j’allais dire la meme chose, en utilisant les langages web, tu pourras aisément afficher cette petite fenetre à partir de ton browser. Mais sur ton pc, il faudra utiliser un tout autre langage

Euh …
pourquoi faire un *.exe alors que c’est pour un site?
Tu peux faire une alerte en javascript mais sans image par contre :


<script language='javascript'>
alert("Mon alerte ...");
</script>

Pour ton double clic, tu repertories un clic sur un input hidden et des lors que l’input a pour valeur 2, tu affiches l’alerte !

:wink:

je vais voir ca , merci