Créer un DVD Video avec menu

Bonjour à tous !

Voila, j’ai plusieurs vidéo (en .mpg et .avi) que je voudrais graver sur un DVD+R (voir sur un DVD+RW en premier pour faire un test).
Le probleme c’est que si j’utilise Néro Express en mode " DVD de Données " je ne peux pas créer de menu à mon DVD, et si je choisi " Créer un DVD Vidéo " il me faut des .vob .ifo ou .bup…

Quelqu’un à une idée de comment je pourrais faire de mes fichiers .mpg et .avi des fichiers .vob ?
Ou quelqu’un connait-il un logiciel (gratuit de préférence :wink: ) qui me permettrais de faire un DVD Vidéo avec menu ??

Merci d’avance pour ceux qui pourrons répondre. :sol:

tu as ca que je n’ai pas testé (il te génère une Iso que tu graves ensuite avec néro) : http://yatoshi.com/fr/index.php?p=all2dvd

Pour faire ca il te faut nero Vision enfin ca a peut changé de nom avec la version 7… Sinon en gratuit il doit bien y en avoir dans la logiteque de clubic.

Merci de vos réponse.
Je vais éssayer ton logiciel lejeferson et je dirais ce qu’il est est, et si ca marche pas j’ésseyerais Néro Vision.

avec nero vision tu fait tout et pas de vob etc…tu encodes fait un menu grave sur disque dur puis sur dvd c’est simple

mais il voulait de gratuit de préférence :neutre:
sinon, oui nero vision marche tres bien et est tres simple a mettre en oeuvre