Creer un dvd avec sous titres

bonjour
j’ai sur mon ordi un film (fichier mp4) avec sous titres (fichier srt)
j’utilise vlc player pour la lecture et les sous-titres fonctionnent parfaitement (on peut ou non les activer)
je voudrais faire un dvd pour lire sur ma tele avec la meme possibilite (voir le film avec ou sans sous titrage)
j’utise dvd coath express pour transformer les videos en fichier (vob - bup et ifo ) pour graver les dvd mais ce logiciel n’est pas compatible avec les sous titres srt
si je rajoute le fichier srt au fichiers (vob bup et ifo) crees ci dessus au moment de la gravure c’est nero qui me signale que ce fichier n’est pas compatible.
merci de m’indiquer avec quel logiciel je peux faire un dvd sur lequel je puisse voir le film avec ou sans les sous titres
merci de votre reponse

merci

j’ai essaye avec adobe encore cs5 impossible de mettre un fichier srt pour les sous titres

il y a trois choix pour les sous titres - script texte
- script image FAB
- script image

pour les trois choix c’est un fichier txt qui est demande

bonjour
merci d’avoir bien voulu me repondre
j’ai remplace srt par txt utf-8 a la fin du nom du fichier mais ce nouveau fichier n’est pas reconnu non plus
il me demande un fichier script.txt
si j’ouvre et je choisi tous types de fichier le fichier txt utf-8 apparait si je le selectionne
avec le premier choix scipt texte j’ai en reponse ce n’est pas un script de sous titres valide
avec les deux autres (image fab et image)j’ai comme message impossible d’importer le script de sous-titres.ce n’est pas un fichier unicode.essayer de l’enregistrer au format utf-8 ou utf-16.
y a t il quelque chose a faire en plus de changer l’extention pour l’enregistrer au format utf-8.
encore merci

merci pour votre message
j’ai fais la convertion avec ce logiciel le resultat est identique (meme message)
il y a peut etre quelque chose que je ne fais pas correctement avec le logiciel encore cs5 que j’ai installe hier
j’ouvre adobe encore cs5
je deroule le menu fichier
puis parcourir avec bridge
dans bridge je clique sur le fichier video
je deroule le menu fichier
puis ouvrir dans encore comme montage
dans bridge si apres je clique sur le fichier txt des sous titres pour ouvrir dans encore comme montage
j’ai le message: le logiciel pour decoder le support n’est pas disponible sur ce systeme-l’installation de decodeurs appropries pour les fichiers sur lequels vous travaillez peut vous aider a resoudre le probleme.
je reviens sur encore cs5
je deroule le menu montage importer les sous titres
et la dans les trois possibilites proposees j’ai les messages signales ce matin
avec le premier choix scipt texte j’ai en reponse ce n’est pas un script de sous titres valide
avec les deux autres (image fab et image)j’ai comme message impossible d’importer le script de sous-titres.ce n’est pas un fichier unicode.essayer de l’enregistrer au format utf-8 ou utf-16.
je vous remercie par avance si vous pouviez m’aider sinon j’abandonnerai mon projet de faire ce dvd