Créer un dossier protégé sur Portable

Bonjour!
Je possède quelques fichiers importants, personnels… confidentiels sur mon portable :smiley: Et je souhaiterai savoir si c’était possible de créer un dossier protégé par mot de passe pour pouvoir regrouper tous ces fichiers et si possible, comment le faire? Merci beaucoup =)!

telecharge Axcrypt:

Une solution très simple et plutôt efficace pour protéger des données sensibles.

www.clubic.com…

et bon cryptage…:wink:

a+
Edité le 27/02/2008 à 19:30

avec un compresseur du style winrar ou winzip ou idem mais en gratuit
tu peu mettre un passe sur ton archive contenant tout tes fichier

Salut,

Les étapes :
www.thierryaragon.com…

Le téléchargement :
www.thierryaragon.com…
Edité le 27/02/2008 à 19:42

Portable? je crois qu’il parle d’un telephone vu dans quoi est classé le post

+1 Tragulinu… je viens de voir au moment ou tu post…

img.clubic.com…

@+
Edité le 27/02/2008 à 19:47

Ah oui j’avais pas vu le portable sony ericson à droite :ane:

Ah je pensais que vous aviez compris (Merci de vos réponses, impressionné par la rapidité :D!) Winsesame avait l’air de faire l’affaire mais pour la version d’évaluation, je ne peux pas depasser les dossiers faisant plus de 30 ko… C’est balot car mon dossier fait 100 ko :D!

Tu souhaites un logiciel à installer sur ton protable pour pouvoir mettre un code à un dossier ? (les Sony Ericson ne disposant pas de système de mot de passe pour les documents)
Si c’est ça alors je crois qu’il n’en existe pas.

Oui pas pas possible de protéger ses données sur portable (Tel)

si mot de passe sim et tel… that’s all

a+

Ne me dis pas que c’est vrai :O! (au passage, j’ai testé winsesame sur un dossier de 10ko et lorsque je veux l’ouvrir via le portable, eh bien je ne peux pas l’ouvrir, je peux l’envoyer par sms :p, par mms =D! Ou par infrarouge mais pas l’ouvrir XD!)

Bah en tous les cas merci à tous pour votre aide :)!
Edité le 27/02/2008 à 20:03

peut être créé un fichier cacher a partir de ton pc puis l’ouvrir avec un explorateur de fichier java mais bon faut le trouver aussi :stuck_out_tongue:

Ce que je veux dire c’est qu’il faut à peine 2s pour trouver le mot de passe…

alors… fait donc une recherche google…

a+

je viens de trouver un logiciel pour protéger par un mot de passe les messages, au pire tu peux écrire en faisant des brouillons :
www.getjar.com…