Créer un document actif sous word ( renvoie du sommaire vers les paragraphes)

faire un lien entre sommaire et paragraphe au sein d’un document Word

Dans la barre d’outils “Standard”, cherche et clique sur “Insérer un lien hypertexte” tu devrait pouvaoir le faire avec cela

j’ai essayer mais ça ne marche que du texte vers le sommaire…c’est l’inverse que je voudrais faire. en cliquant sur le sommaire, je voudrais qu’on attérisse sur la partie concernée. y a-t-il quelque chose que je dois faire sur chaque partie du texte avant?
merci beaucoup,
:slight_smile:

T’es dans OSA, autrement dit “OS Alternatifs”. Ici on cause MacOSX, LInux et Logiciels Libres… donc c’est pas vraiment l’endroit pour poser des questions sur Word.

Mais bon, t’es une fifille gnaaaAAAHAHAHAA :nexath donc on va t’aider quand meme gniihIHIHIHhhiiiiiiii :nexath

Pour faire un sommaire correct sous word, faut pas le faire a la main. Faut que tu utilises les styles pour les titres et que tu les utilises correctement. Ensuite, il suffit d’inserer une “table des matiere” au debut du doc et il sera cree automatiquement avec le plan de ton doc. Chaque ligne sera cliquable pour arriver au paragraphe qui lui correspond.
Quoiqu’il en soit, en lisant l’aide de Word ou en faisant une petite recherche sur le net, on tombe tres vite la dessus qui raconte la meme chose que moi en mieux : www.linternaute.com…

osa => logiciel - general