Créer un compte utilisateur Wanadoo en accès libre - 5 comptes utilisateurs en théorie

Bonjour,

Je dispose d’un compte Accès libre Wanadoo depuis plusieurs années. Je souhaite créer de nouveaux comptes utilisateurs, puisque le site Wanadoo m’affiche :
< vous pouvez créer encore 4 comptes utilisateurs > (le maximum est de 5 comptes, cf. http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/…643b4e4da3a14e))

Sauf que lorsque je clique sur le lien vous pouvez créer…, ou bien sur Créer un compte utilisateur du menu de gauche, Wanadoo me répond que je dois me connecter avec Wanadoo (alors que c’est le cas).

Qui connaît le moyen d’ajouter de nouveaux comptes ?

Merci d’avance pour vos réponses.

ben tu dois te connecter par wanadoo pour y acceder, là tu dois certainement utiliser un autre fai, et t as pas le droit

J’ai déjà écrit que je me connectais par Wanadoo en accès libre.

Est-ce que tu t’es identifié par le compte de messagerie au préalable (avec le compte principal de la messagerie) avant d’effectuer ta manip (Lien Identifiez-vous en haut de la page d’accueil).

Lorsque je vais sur le site de Wanadoo par l’accès libre, je suis automatiquement identifié.
Ensuite, l’identification avec le compte principal de la messagerie est demandé par Wanadoo pour pouvoir accéder à Mon compte.

Je te remercie pour ta réponse, car elle m’a décidé à recommencer l’opération, après avoir pris soin de supprimer tous les fichiers temporaires. Et cette fois, ça a marché.

Une explication possible : j’avais préalablement tenté l’opération en me connectant à partir d’un autre FAI, et cette opération ratée avait dû laissé une trace !

Salut j’aimerai savoir comment créer un compte mail wanadoo je ne sais pas comment le faire et chercher pouvais vous m’aidée s’il vous plait merci bcp pour votre réponse…

Kanameaang.

Tu devrais créer un topic à part entière, cela serait beaucoup plus simple pour la lisibilité / visibilité de ta question :jap: