Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré

vous voiyer pour crée un cd xp ben on va un moment dans invite commande apres je tape cd C:\Package_SP2 ok apres il me dis C:\CPackage_SP2> apres on doit taper WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe –x et quand je tape e ben il dis

Programme trop grand pour tenir en mémoire

pas le bon forum :jap:

c bon ok chavais pas jsuis nouveau mes tu peux repondre

et bien vois tu … j’ai de la misère à lire ta phrase :heink: si tu pourrais la réécrire sans trop faire de faute ca pourrait aider le monde a mieux comprendre…

quoi qu’il en soit… qu’est ce que tu veux faire avec cette update? faire un slipstream afin de ne plus avoir à la réinstaller?

Je me suis cassé les yeux en lisant…

Ok, je crois comprendre.

En fait, il veut intégrer directement le SP2 sur son cd de XP. Pour ce faire, il a téléchargé l’exécutable du SP2 et tape la commande pour extraire les fichiers à partir du fichier exe (via le paramètre -x). Seulement, à ce moment-là, il reçoit un message d’erreur “programme trop grand pour tenir en mémoire”.

Donc, questions : est-ce que ça le fait avec tous les fichiers exécutables? Tu as combien de RAM sur ton pc?

dans ce cas la commande serait plutot…

X:(nom du hotfix).exe /integrate:X:\CDXP

X étant la lettre du lecteur ou se trouve le fichier et le répertoire du cd… et CDXP étais le nom du répertoire qui a été donné pour le cd de xp

et pour le service pack ca serait plutot

C:\XPSP2.exe -s:C:\XPCD

bien sur ne pas prendre au pied de la lettre :wink: mettre ses propre chemin et nom de fichier!

[But]: Fusionner le Systeme d’exploitation Windows xp et Service Pack pour la création d’un Cd.

Suite a la création de 4 dossiers dont 3 sous dossiers:

  • WinXpSp1 (Dossier a la racine)
  • boot
  • Sp1 or Sp2
  • Xp

1-Copier le fichier boot.img du cd Xp dans le sous dossier “Boot”. [( Nom du fichier en fonction de la version d’XP, exemple (Arnes_Boot_Record.img)]
2-Copier le Service Pack dans le sous dossier “Sp1 or sp2”.
3-Copier l’integralité du cd Xp dans le sous dossier “XP”.


<Service Pack 1>

Démarrer/Executer:

*[Extraction du Service Pack]: C:\WinXpSp1\Sp1\xpsp1a_fr_x86.exe -U -X:C:\WinXpSp1\Sp1 (l’extraction peut s’effectuer aussi avec WINRAR)

*[Integration du Service Pack]: C:\WinXpSp1\Sp1\update\update.exe -S:C:\WinXpSp1\Xp

<Service Pack 2>

Démarrer/Executer:

*[Extraction du Service Pack]: C:\WinXpSp2\Sp2\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe -U -X:C:\WinXpSp2\Sp2 (l’extraction peut s’effectuer aussi avec WINRAR)

*[Integration du Service Pack]: C:\WinXpSp2\Sp2\update\update.exe -S:C:\WinXpSp2\Xp

ps :J’ai essayé d’etre clair:)