Dans Word il existe un système de signet qui permet d’ouvrir ouvre une fenêtre de « signets » dans laquelle 'on sélectionne un mot
Mais c’est assez lent
Y aurait-il un moyen plus rapide de créer un bouton que l’on pose à côté d’un mot et qui, quand on clique dessus, renvoit automatiquement à un autre mot dans la page, une sorte de lien hypertext dans la page Word
ex je clique sur le bouton à côté du mot « utile » il me renvoit au mot « Clubic »
en fait, si j’ai bien compris je détaille la manip pour ceux que cela intéresse :
je sélectionne « utile »
je vais ds le menu « insertion » à "lien hypertext (ou je clique sur l’icône du même nom)
dans la fenêtre que cela a ouvert : je clique sur l’onglet « document » puis je clique sur le bouton "rechercher " de la zone « Ancre » (en bas) et dans la nouvelle fenêtre ouverte je sélectionne Clubic ds « indicateur de signets »
Ensuite je n’aurais pu qu’à cliquer sur « utile » pourque le curseur aille automatiquement vers le mot « Clubic »
En fait, la présentation de l’assistant doit changer avec la version de word
Avec le mien (2003) il ouvre une fenêtre « Insérer un lien hypertext »
Il faut choisir l’onglet « Emplacement dans ce document » et là il affiche la liste des signets, il n’y a plus qu’à cliquer