Créer son site - rechercher d'un logiciel

:??: Quel est le meilleure de tout c logiciel ???
!!!Qui soi bn mé pas ultra compliqué!!!

-HAPedit
-DreamWeaver 4
-NVU
-TOWeb
-IziSpot 4

pas de langage SMS merci :jap:

moi j’aime bien nvu mais après ca dépend de ce que tu recherches

Je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser mais qui soit qu’en méme assez complex pour une réalisation final réussi.

Rhaaaaaaaaaaaaa je résiste pas désolé :
un firefox gratuit avec correction automatique (gratuite aussi) : www.mozilla.com

Ou sinon tu peux aller à l’école et suivre les cours, à toi de voir (c’est gratuit jusqu’à 16 ans).

Encor 1 intello… genial il en manque pas pour votre vote :lol: a bientot :clap:

euchrid, lol le monsieur a quand meme fait un effort entre son premier post et son second.

Pour avoir un truc un peu plus evolué, il faut tout simplement comprendre le html et apprendre les rudiments. C’est tres tres simple. Il y a de très bons sites avec d’excellents tutoriaux sur le net.

C’est dommage que la recherche ne fonctionne pas sur le forum, sinon je t’aurais proposé car la question revient assez souvent et ces derniers faisaient références à d’excellents sites.

l’idéal est de commencer par apprendre les rudiments du HTML et ensuite un simple notepad évolué suffit

notepad++
pspad

Word…??? :paf: :paf: :paf: :paf:

toi tu sort —> []

:MDR

perso je le fais avec PSPAD et ca me suffit, ca permet d’avoir la main sur le code, mais il faut apprendre le Html
j’ai commencé avec ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10558-selfhtml.html

Nvu pour bien commencer pas trop compliqué.

Sinon, si t’as les moyens de débourser des sous pour un payant, je te conseille vcom easy web creator pro 6, c’est le meilleur! :super:

Paye ton Site du zéro![/url], quand tu auras appris assez sur le HTML et pourquoi pas le PHP ^^ si tu t’en sens le courage tu pourras toujours aller choper des sites préfaits appelés templates pour les modifier a ta guise: [url=http://www.oswd.com]Templates gratos!, ca peut t’aider au lieu de monter tes pages de toute pièce, mais bon voila :slight_smile: c’est quand même plus interessant de se casser le C… sur un design ^^

Voila HF

sinon pour éditer tes pages je te conseille notepad++ c’est encore le plus clair ^^

Mais sache que si tu veux monter un site il faut un minimum t’impliquer car il n’y a pas de logiciels qui propose de créer un site a partir de designs faits sous formes d’images par exemple^^ comme si tu te servais de toshop pour faire un site! NAN!

Courage