Créer son site - le logiciel qui faut

Bonjours à tous

Voila, en fait, j’aimerai créer mon site internet et je cherche le logiciel suffisamment accéssible qui me permette de faire quelque chose de professionnel.

J’ai quelques notion techniques de programmation étant électronicien, mais je ne suis pas informaticien , s’est un peu pareil, il y a le “icien” en commun quoi !!

qu’est ce que vous me conseiller ??

MERCI

je connai dreamwever, mais il n’est pas gratuit ?
Y en a t-il d’autre interressant ?

DREAM Weaver 30 jours d’essai ( mais apres le 30 jours ne cracke pas le logiciel)

NamoWeb Editor ou Dreamweaver en payant et NVU en gratuit, par exemple.

ok mais si j’ai besoin de continuer mon site après 30 jour je ne pourrai pas utiliser ce logiciel (mise à part l’acheter) ou le même code source peu être utiliser par un autre logiciel (pourquoi ne pas le cracker ?)

Exist-il un bon logiciels gratuit et facile d’utilisation

j’ ai oublier de préciser je n’ai jamais fait de site, et donc un peu débutant en la matière.

Merci pour vos réponses

Non non, aucun logiciel gratuit. Sinon j’en aurais sité au moins un. :pt1cable: :ane:

Je ne vois pas qui aurait bien pu te parler d’un soft gratuit… :ane:

tout du moin des logiciels non payant

il y a d’autre référence?

bonjour , j’ai commencé en HTML pur avec comme outil le bloc note de windows et les tuto HTML sur le web ; -) voilà

Effectivement, à condition de connaitre le langage HTML et autres XHTML, CSS, etc., tout éditeur de texte convient (bloc-note, NotePad++, etc.) et même MSWord… :wink:

:sol: Salut,
Je te conseille le logiciel FIRST PAGE 2006 de EVERST SOFT
Il est en anglais mais il est très pratique : Affichage code et écran… posséde une aide détaillé par language et des exemple de page et de code…
… et j’ai oublié de préciser, il est GRATUIT !

Le lien : http://www.evrsoft.com/

WebExpert 6 est en téléchargement gratuit sur http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=216647 moyennant une inscription au site (prix public: 69€).