Créer son site internet avec kompozer et e-anim

Salut à tous !
Je souhaiterais créer un site internet, mais avec des animations, je m’explique.
1er exemple, comme le bandeau qui défile (en 3 pages), sur ce site : www.champagne.fr…

2e exemple, des animations comme celle là : www.champagne-roederer.com…[/url] ou encore [url=http://www.champagne-gosset.com/legal/verify]www.champagne-gosset.com…

3è exemple, par exemple, mettre un bouton (pour lien) a gauche, et, lorsque la souris passe sur le bouton, il s’allonge dans le sens de la largeur…

J’utilise KompoZer pour faire mon site, et j’utilise aussi E-Anim (que je viens de découvrir), et j’ai un peu de mal à comprendre…

Pouvez-vous m’orienter, me conseiller des logiciels (gratuits) et, si possible, m’aider à utiliser E-Anim…

Merci beaucoup !

Salut,

Les sites dont tu fais référence sont des sites professionnels faits par des pro. Il faut un investissement énorme pour arriver à de tels résultats. Personne ne peut t’apprendre par le net d’utiliser E-Anim. Amoins d’avoir un Ami qui passe te voir et te montre comment ca marche.
Si ton désir est de réaliser ton site comme ceux en référence tu dois mettre du temps. Or tu sembles ne rien y connaitre ou pas grand chose.
Essaie de commencer par Dreamweaver qui est accessible pour les débutants. C’est toujours utilisé par des pro pour faire des maquettes. A la rigueur tu peux aussi prendre un CMS comme wordPress.

EDG