Créer son propre F.A.I - Demande de sites

Bonjour,

Je n’est pas trouvé de catégorie adéquat pour ma question.

Je cherche des sites pour connaitre les démarches et le matériel nécessaire

pour créer son propre F.A.I.

Merci d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

pfff si tu as les tunes pas de problêmes

moi on ma toujours dit va pas marcher dans la coure des grands
ton propre fai si tu était a la hauteur de le faire ce n’est pas ici que tu trouvera la soluce

faut pas réver et arrètte de fumer la moquette

:ane: :bounce: :super:

Mdr :MDR
Moi je veux me fabriquer un Airbus A380.
Personne n’a de plans SVP ?

Halala, il y en a je te jure …

Et moi je veut fabriquer mon processeur BeRZaN cadncé a 10 ghz personne ne peut m’aider ?

MDR

Il peut toujours s’acheter un DSLAM et se faire construire un lien optique le tout installer dans son garage mais bon je ne vois pas trop l’intérêt.

Voilà, un DSLAM Lucent (petit pour commencer) sur ebay : http://cgi.ebay.com/Lucent-DSLAM-Stinger-F…1QQcmdZViewItem

:jap:

:paf: :paf:
:MDR

Bravo pour les moqueries c’etait vraiment très drole :riva: .

Pour info c’est pas aussi irréaliste qu’on le pense, tant qu’on reste petit : ici peut-etre.

Merci à toi :clap:

exact cooli

je me souviend qu’une association de quartier s’etait improvisé fai, mais le cout de reviend était plus élevé que ce que proposait les fai.

fais une recherche sur le net.

expliques nous un peu plus ton projet on pourra peut etre t’aiguiller un peu plus…

cela peut etre interressant lorsque il n’y a pas d’adsl dans un lieu reculé malgrés une demande.

exemple possible: creation d’une association, demande et reception de subvention, achat de materiel (borne wifi par exemple), ‘achat d’une connexion’ sur une ligne FT, revente mensuel du prix de reviend aux abonnées

en gros ce qu’on fait certaines communes avant le déploiement de l’adsl en france

Dans ce sens là effectivement, par exemple tout ces villages qui n’ont pas attendu l’adsl. :oui:

Il faut aussi s’inscrire auprès de l’arcep.

Bonsoir a tous !
C’est quoi un F.A.I ? XD

F.A.I. = Fournisseur d’Accès à Internet

Ah ok,
merci :wink:

Mais c’est tout un truc de faire un F.A.I non ? Et puis apres faut trouver des clients et tout…

n’importe quoi toutes ces moqueries :pfff: … vous avez besoin d’être désagréable et méchant pour vivre ? :heink:

j’ai pas la réponse , mais en tout cas bonne chance cmdrunopen ! :wink: … je pense aussi a essayer d’en creer un :wink: , … mais pas en france :stuck_out_tongue:
Edité le 29/05/2008 à 16:40


[quote="cooli"] Bravo pour les moqueries c'etait vraiment très drole :riva: .

Pour info c’est pas aussi irréaliste qu’on le pense, tant qu’on reste petit : ici peut-etre.
[/quote]

tres intéressant ce lien ! :clap: