Creer son propre cd bootable de drivers Asus

Bonjour

J’ai un notebook Asus depuis deja quelques mois, un F3jV.
Il etait livré avec un cd denommé F3, qui contient tous les drivers et utilitaires Asus (meme Norton pre installé), bootable, qui permet de booter dessus et donc d’installer d’un trait tous les drivers.

Cependant je voudrais creer mon propre cd F3 mais contenant les derniers drivers, et en ayant au prealable viré le Norton du cd pour ne pas que s’installe cette cochonnerie lors du boot sur le cd.

Je pensais donc reunir tous les dossiers et fichiers de mon vrai cd F3 livré avec le pc sur mon disque dur, de virer le dossier qui contient Norton, puis de creer une image iso de tout ceci pour le graver plus facilement.

Cependant question : quel logiciel utiliser pour garder ce cd bootable, comme celui d’origine ???Mais sans Norton.

Merci

Ultra Iso ou Power Iso sont parfait pour ça

Et si je copie colle betement le fichier autorun de cd F3 original sur celui que je veux copier, et si je fais pareil pour chaque dossier, ce risque de marcher ? le cd sera bootable ?

Nlite permet également la création d’un CD de démarrage personnalisé.

Si tu récupères la piste d’amorçage ça suffit mais si tu n’es pas famillier avec cette procédure, le plus simple est de créer une iso de ton cd, avec ultraIso tu ouvres cette image et y rajoute ce que tu veux puis en fermant il va te demander si tu veux récompiler l’image ou non, tu réponds donc par oui et tu auras une iso modifiée, suffit ensuite de le graver, moi je teste l’image via VMware pour m’assurer qu’elle fasse ce que j’espèrais

nLite et vLite sont en effet de bons outils pour confectionner un boot cd de Windows de manière personalisée