Créer son Pc Portable

[b] bonjour a tous,
a l’heure actuel je possède un pc fixe a mon domicile et pour faute de probleme avec celui-ci,
et que les pièce me coutant trop chère , je voudrait acquerir un pc portable , j’aurais voulu savoir si vous aurier pus m’aider a me donner quelque voie pour cette achat je possède 1000 euros et j’ai un plus 300 euros si cela serai plus cher , et je voudrais un pc performant , avc de bon graphisme , et du son , et puis compétant car j’en orais pour mon boulot.
un pc :- bonne carte graphique
- au moin 2 giga de ram
- web cam integrer
j’espere que vous pourez rep a mer attentes!!!

alor si c’est possible est ce que vous pouriez me doner des sites de conception de pc portable
, ou une marque precise sur la quel me tourner:etonne2::etonne2::etonne2:

merci d’avance !!!
Edité le 22/07/2008 à 20:45

Tout dépend vers quel milieux multimédia tu te destines ?


Si tu joues sur ton portable, ou pas. Si tu ne fais que de la bureautique un peu plus poussée ou non, de là tu peux décider de la résolution et le reste en découlera.

je voudrais avoir un pc pour jouer a des jeux utilisant bocoup la carte graphique et un bon processeur et qui ne rame car j’ais eu ma dose depuis que j’ais des pc

Direction Msi mon chere meilleur rapport qualité/prix/performance pour le moment ! Budget ?

c’est un site de creation de portable et facile d’utilisation ??? car je n’y connait pas grand chose c’est pour cela !!! mer mon budget est de 1000 E 1300 e maxi

Faut pas créer ton portable toi même si tu n’y connais pas trop, les portables de chez Msi sont très bon et très performant, l’idéal !!!

et vous me conseillerer koi comme composant ?? je ni connais pas grand chose ??

Celui-ci semble être fait pour vous : ldlc.be

esque vous pouver me proposer plusieur choix de site pour que je compare !!!

Via notre bon comparateur de prix : Clubic.com

Sinon en PC configurable, il y a Dell, Surcouf propose également des configuration à la demande et enfin matriel.net ou PCW.fr proposent ce genre de service.

je vous remerci une derniere question quel type de composant je devrais demender pour cette achat :

processeur:

carte graphique:

carte son:

ram:

disque dure:

webcam integré:

Dans tes tarifs

processeur : T8xx
carte graphique : 8600 GT ou équivalent
carte son : on s’en fout c’est pas géré par Vista
Ram : 2 Go mini et éventuellement 3Go (4Go inutiles sous Vista 32 bits)
Disque dur n’importe car on utilise un DD externe quandb besoin de gros stockage
Webcam : fournie d’origine avec n’importe quel portable

et le proccesseur t8xx c’est une marque ??§!!

c la marque intel core 2 duo série 8000. C a dire T8100, T8300 ECT…

sympathique d’etre comprehensible car je ni connao pas grand chose merci

je vous remercie a tous de votre aide cela a été tres bénefique:)