Creer son pc (avec ma recherche)

www.materiel.net… 65 euros

salut j’ai beaucoup regarder sur matériel et voici la configuration que je pense (final)

boitier Gigabyte GZ-X1 - noir www.materiel.net… 40.95€
processeur AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition www.materiel.net… 59.90€
carte mere MSI K9A2GM-FIH www.materiel.net… 65.49€
ram G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ www.materiel.net… 29.49€
alimentation Corsair Power CX - 400W www.materiel.net… 44.95
disque dur interne www.materiel.net… 38.89€
graveur LG GH22LP20 - OEM www.materiel.net… 23.95€

Total : 299.61€

Par contre je trouve pas l’option a 30€ pour le faire monter:frowning: (j’ai crer un compte j’ai regarder dans le panier partout…)

Tu tapes “montage” dans la barre recherche: www.materiel.net…

salut merci sa j’avais pas vu

j’ai 2 question : remplacer la 5050e par AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition n’est t’il pas une meilleurs option?

et le montage pc es ce compliquer , une fois j’ai changer la ram ct pas vraiment dur lol , mais tout un pc je c’est pas …

Le montage d’un PC ne s’improvise pas.
C’est pas compliqué, mais il y a des choses a savoir et un minimum de dextérité est nécessaire (je dis ça parce que je connais des bourrins, des vrais…).

Si tu te sens d’attaque, tu trouveras plusieurs tuto sur le net, sinon n’hésite pas a le faire monter, ce serais dommage de déteriorer un composant “juste” pour gagner 30€.

ta raison juste pour 30€, sur les photo des modo j’en ai vu un relier sa tour avec son ecran plat. Il se trouve que j’ai une sony bravia 66cm
serrait t’il possible de la relier avec cette config?


Basée sur le dernier chipset 780G issu de la fusion d’AMD (processeurs) et ATI (cartes graphiques), cette carte mère K9A2GM-FIH intègre le chipset vidéo Radeon HD3200 [u]qui vous permet de profiter d’un port VGA et surtout d’un port HDMI avec clé HDCP, élément indispensable pour profiter des nouveaux supports haute définition.[/u] Egalement compatible avec le DirectX 10.0 et les shaders models 4.0 le chipset 780G n’a pas à rougir face aux cartes mères d’entrée de gamme. Equipée d’une carte son 7.1 intégrée et d’un port réseau, c’est la carte idéale pour une Home Cinema. Notez que si vous optez pour l’achat d’une carte graphique dédiée, le chipset graphique intégré pourra être exploité en même temps afin de piloter jusqu’à 3 moniteurs.

merci de confirmer…

je viens de voir sur les barret memoire

Attention : barrette mémoire destinée aux cartes mères avec sockets DDRII (type Intel LGA775 et AMD AM2).

es compatible avec AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition ? c’est compliquer…


j'ai confondu Socket AM2 c'st bon

Je suppose que ton bravia est équipé d’une port HDMI ?
Dans ce cas c’est bon.

oui , alors en peut le brancher en hdmi ? dingue sa

le AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition Valeur de dissipation 95 Watts un peut comme le phenom X3 8650 que Kevin_38 m’a déconseiller mais lui il se “s’overclock” www.materiel.net…

vos avis , final Athlon 64 X2 7850 ou 5050e?

pas d’avis?