Creer son pc (avec ma recherche)

www.clubic.com…
www.presence-pc.com…

“Notre première conclusion est que, si vous devez acheter l’une de ces cartes-mères pour un PCHC, nous recommandons fermement l’AMD 780G/Radeon 3200. Celle-ci lit les vidéos 1080p de manière très fluide, même lorsque le codec utilisé est le H.264, contrairement au Nvidia MCP78S/GeForce 8200. Il n’y a pas photo : certes, la GeForce 8200 dispose d’options de lecture audio plus tentantes, mais celles-ci ne comptent pas pour grand-chose si la vidéo n’est pas lue correctement avec un Athlon X2 4800+ dual-core. Le 780G, quant à lui, parvient même à lire le contenu HD encodé en VC-1 et en MPEG2 avec un Sempron 3200 single-core à 1,8 GHz. En matière de lecture vidéo haute définition, il ne fait pas le poids face à son concurrent.”

donc tu me conseil AMD 780G et Radeon HD 3200 c’est bein sa?

donc

ASRock A780FullHD (AMD 780G) - Micro ATX 47,62 €
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5050E Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans) 47,48 €
G.Skill Standard Series 2 Go DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5S-2GBNT (garantie 10 ans par G.Skill) 19,44 €
Gigabyte GZ-X1 (coloris noir) - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation) 33,4 €
Corsair CX400 - Alimentation 400W ATX 12V 2.2 (Garantie 3 ans par Corsair) 35,91 € 1
Samsung SpinPoint F1 - HD322HJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 37,25 € 1
Pioneer DVR-216D BK - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 40/32/40x Serial ATA Noir (bulk) 22,53 €
Radeon HD 3200

mais j’arrive pas a trouv le prix de cette carte

Elle est intégré a la carte mère :jap: c’est un IGP :neutre:

Ben sinon vu ton utilisation tu as l’Acer Aspire Revo qui coutera 269€ :slight_smile:

Tu peux avoir confiance :jap: (en cas de soucis tu pourras toujours ajouter une vraie carte graphique plus tard, aucun problème)


[quote="city57"] donc tu me conseil AMD 780G et Radeon HD 3200 c'est bein sa? [/quote] AMD780G = HD3200 qui est intégrée dedans :p

Tu te poses trop de questions, si tu es venu ici c’est bien parce que tu ne t’y connais pas trop, les gens ici s’y connaissent très bien, ce sont des pros, écoute leurs conseils et arrête de te poser autant de questions :wink:

:[quote=“mastapoops”]
Ben sinon vu ton utilisation tu as l’Acer Aspire Revo qui coutera 269€ :slight_smile:
[/quote]

Mais pour quelque euros de plus on a monté un truc qui tient quand même plus la route :jap:

AMD780G = HD3200 qui est intégrée dedans :stuck_out_tongue:

Tu te poses trop de questions, si tu es venu ici c’est bien parce que tu ne t’y connais pas trop, les gens ici s’y connaissent très bien, ce sont des pros, écoute leurs conseils et arrête de te poser autant de questions :wink:
[/quote]
:sol:
écoute le modal il a raison :jap:

:icon_biggrin:

ok ok je savais pas trop j’avoue

merci mille fois qu’on es ce les soldes , avez vous des code reduc?

MERCI

Sinon il manque juste une carte son, j’aimerais une 5.1 pour un home plutard

ASRock A780FullHD (AMD 780G) - Micro ATX 47,62 €
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5050E Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans) 47,48 €
G.Skill Standard Series 2 Go DDR2-SDRAM PC2-6400 - F2-6400CL5S-2GBNT (garantie 10 ans par G.Skill) 19,44 €
Gigabyte GZ-X1 (coloris noir) - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation) 33,4 €
Corsair CX400 - Alimentation 400W ATX 12V 2.2 (Garantie 3 ans par Corsair) 35,91 € 1
Samsung SpinPoint F1 - HD322HJ - 320 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) 37,25 € 1
Pioneer DVR-216D BK - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 40/32/40x Serial ATA Noir (bulk) 22,53 €
Carte son?

Qu’elle est le prix d’un montage pc , c vraiment 30€ ??? cité par carafdo
Edité le 24/06/2009 à 19:48

A priori toutes les cartes son sont 5.1 depuis un moment déjà, donc pas besoin d’en ajouter une.
Par contre si c’est pour connecter sur un Home Cine de Salon à voir la connectique dispo sur la carte mère (il faut au moins une sortie numérique coaxiale ou optique)


[quote="city57"] Qu'elle est le prix d'un montage pc , c vraiment 30€ ?????? cité par carafdo [/quote] 30€ chez materiel.net :jap:

j’ai regarder sur le site ou on peut contruire sa config , mais t element y sont pas, comment faire alors?

donc pas besoin d’en ajouter une.??? mais si il m’en faut une lol Faut bien ecouter avec les haut parleur lol
qu’es ce qui est le plus puissant en processeur les athlon ou les phenom?

a 20euro pres j’ai là AMD Phenom 8650 a un moment donner laver la pub a la télé avec les phenom
Edité le 24/06/2009 à 21:03

il y a une carte son 5.1 intégré dans la carte mère :wink:
Le Phénom X3 8650 ? il a certe 3 cœurs qui lui permettent de bien fonctionner en encodage…mais à 2,3 Ghz dans les autres applis il a du mal, puis il a un TDP élevé (95W vs 45W du 5050e) donc ça chauffe et ça s’overclock pas :neutre:
Tu changeras quand tu aura un peut plus d’argent par un Phenom II X4/X3/X2 :jap:
Edité le 24/06/2009 à 22:27

quoi la carte mere integre une 5.1 ? sa j’ai pas vu mais je te crois

ok ok quand les prix baisseront je prendrais une phenom

merci pour tout t génial

c’est quand les solde? ou peut’on trouver les code reduc

et sur le site j’ai pas tes composant

merci

C’est décrit :

  • Prise en charge des processeurs AMD Phenom FX, Phenom et AMD Athlon 64 FX et 64 X2 (socket AM2+)
  • Technologie HyperTransport 3.0 (FSB HT5200)
  • Support de 16 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1066/800/667/533 MHz avec mode Dual Channel
  • Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
  • Port PCI-Express 2.0 16x pour l’ajout d’une carte graphique ultra-performante
  • Technologie CrossFireX
  • Contrôleur graphique intégré AMD RV610
  • Compatibilité DirectX 10
  • Sorties vidéo analogique (VGA) et numériques (DVI-D)
  • Contrôleur Gigabit LAN intégré pour une connexion réseau ultrarapide
  • Contrôleur audio 6 canaux

    Les soldes c’est le 27 juin un truc du genre il me semble :jap:
    Pour avoir les codes de réduc : soit tu t’inscris au newsletter du site dans lequel tu veux acheter, soit tu peux regarder , soit tu tapes sur google code réduction et le nom du site où tu veux acheter :jap:

Je les ai pris sur LDLC.com (tu as tout les liens sur la page précédente) :jap:
Edité le 25/06/2009 à 08:29

re

mais si je les commande sur LDLC.com comment je fait pour faire monter mon pc sur marteriel.net??? :confused:

je comprends pas trop comment proceder

Si tu commande chez LDLC, tu le fais monter chez eux aussi :icon_biggrin:
tu mets un montage dans ton panier :neutre: www.ldlc.com…

je regarde
Edité le 25/06/2009 à 10:54

faut voir si tu peux négocier le montage de 5 pièce assemblé avec eux à 22.95 euros sinon c’est 47.95 euros (oui c’est cher)

sa m’embete je comprends pas trop

LDLC - Mise à Jour Du BIOS d’une carte mère (si achetée simultanément) - Délai supplémentaire d’expédition 3 à 5 jours

il faut le faire aussi ou on peut le faire nous? es réellement nécessaire j’en entant jamais parler

Montage d’une machine avec installation Windows (si acheté)

la sa m’embête vraiment , on peut leur demander de mettre windowsxp pro et mettre nous meme le numero de serie car j’ai un cd avec le numéro de série .et sans système d’exploitation j’y arrive pas. Je dit pas j’arrive a réinstaller windows mais sa s’arrete là…
et j’ai pas envie de repayé …

:confused: comprend pas tu prends ça www.ldlc.com… puis tu installes chez toi ton windows et tout.
Sinon tu leur envoie un mail avec ce que tu comptes acheter et tu leur demandes si tu peux prendre ça www.ldlc.com… sachant que tu as 6 pièces mais bon :neutre: a mon avis ils vont pas te faire chier si tu fais un bon petit mail avec tout bien détaillé :wink:

une fois j’ai fait reparer mon ordi et l’avez plus de systeme d’exploitation car en fait j’était sous les master disk a l’époque…c’est la que j’ai acheter un cd xp pro , quand on installe un os pour la première fois c’est pas pareil…c’est pas simplement comme sa www.malekal.com… c’est beaucoups d’écran noir, a ce qui parait faut sembeter avec le bios, les driver et tout en tout cas j’ai pas reussi a le faire…j’ai ien compris je l’ai mi en reparation
je tenterais le coup et en cas de probleme je viensrais sur clubic .

sinon une toute dernière question , pourrais-je installer windows seven et utilisé des fond d’écran animé avec le DeskScapes de Stardock sa m’interraise beaucoup, sur mon pc actuel sa marche pas! si sa va pas tempis c’est pas grave sinon
Edité le 25/06/2009 à 12:14

OUF j’ai compris comment marcher materiel.net, j’ai rentrer toute ta config par contre le souci c’est qu’il me font le 780g a 84€ 99 :frowning:
quasiment les 100€