Créer serveur WoW 3.0.3 sous Ubuntu 8.04

Salutation ! Je sais que je suis un “gamin”! Mais un gamin qui veu réusire dans l’informatique sous GNU/Linux.
En gros je voudrai créer un serveur World of Warcraft avec Ubuntu 8.04 (si possible 3.0.3) en LAN, donc légal, raz le bol de mendier sur mes parents pour qu’ils payent pour un jeu vidéo et (et aussi que JE paye avec mon argent de poche ^^). Thx de m’aider ! tongue

j’y connais pas grand chose en world of warcraft mais j’ai jamais entendu que Blizzard avait edite un logiciel serveur installable sur un reseau local de son jeu…
Quoiqu’il en soit, on peut t’aider pour installer Ubuntu (si tant est que tu as besoin d’aide pour ca) mais on pourra pas frachement t’aider pour l’install de l’appli wow. POur ca, il faudra aller voir les docs de Blizzard qui est le seul a savoir comment fonctionne son logiciel proprio

salut “gamin”!^^
t’as raison de vouloir créer un serveur! 12€/mois c’est relou…
excuse-moi pck j’m’y connais bof bof… mais si tu veux, j’ai trouvé un site, c’est tout ce que j’ai et je sais pas si sa marche avec linux… enfin tentons le tout pour le tout^^.
En voici le lien

Bonne chance^^
++

Oui c’est sur c’est vital de jouer à WOW et vraiment nul de payer ses jeux et la bande passante pour les serveurs.
Accessoirement, les serveurs privés ne sont pas permis par Blizzard.