Créer server counter-strike source - Créer un server NON DEDIER cs:s

Bonjours,
Voila j’aimerai créer un serveur non dédié counter-strike source quelqu’un pourrait il m’aider?
merci

Telecharge le : source dedicated serveur.

Apres fouille un peu sur le net, tu devras ouvrir un certain nombre de port

Pourquoi veut tu faire ca ?

Si c’est pour avoir un serveur de jeu pour ta team, ce n’est meme pas la peine de continuer :wink:

Bah si, naturellement, mais bon. tu lances cs:s normalement.
tu vois ecris “creer serveur” dans le menu principal, il n’y pas de feinte :smiley:

Je pensais qu’il cherchait autre chause, parce que là… :ane: a moin de ne pas savoir lire

Je vais quand meme aprofondir un peu.
tu clic sur creer serveur donc, apres tu auras un petit menu pour changer diverse parametres.
La map
Le nombre de BOT
L’argent au départ
ect ect…

En fesant ceci tu ne créer pas un serveur, juste un serveur "LAN"

Moi je veus un serveur non dédié mé que je puisse joué quand meme en réseau ex: comme avec hldsupdatetool qui installe un serveur sur son ordinateur : dédié é moi je veus un non dédié.

Mais lol !
sois tu fais “creer serveur” sur le menu principal il seras “non dédié” et uniquement en LAN
Sois tu passes pars le “source dedicated serveur” il seras dédié, mais tu pourras le rejoindre quand meme, ainsi que t’es amis, tu leur enverras ton IP.
J’espere pour toi que tu as une bonne config avec une bonne connection internet.

Voila c’est pour sa que j’en veut un nom dédié style les serveurs verygame …
Car j’en ai créer un dédié et c’ést maxi 6 place (sinn apré c’est injouable) voila prkoi je veus con maide a fére sa xD

Aufaite (moi ou jabite c’est maxi 2 méga c’est pour sa)xD

Alors là, tu as perdus le nord ^^

Les serveur verygames ou autre sont des serveurs dédié !!!

Mode modo : ton orthographe :o

Tu ne peux pas en créer un, tu dois en louer un chez verygame ou autre.

Je pensai mé jété pa sur

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI :slight_smile: