Créer sa boite, avoir 2 box et 2 N° de phone

Voila mon souci, j’envisage sérieusement de monté ma boite en la domiciliant chez moi, donc;

  1. Il me faut un seconde ligne FT, mais à qui la demander.

  2. Je ne pense pas qu’il soit possible de brancher les 2 box sur le même PC. Donc il est nécessaire d’investir dans un portable plutôt pro.

  3. Tout les avis conseils sont les bienvenu :jap:

tu pourrais avoir tes deux box sur un pc, si celui ci était équipé de deux entrée réseau. mais saches qu’en tant qu’indépendant, ton pc est en aprtie déductible donc tu as presque interêt à avoir un pc pro !
de plus , en belgique c’est comme ça à voir pour les France, ta ligne adsl peut aussi rentrer dans tes frais d’indépendant, donc pas besoin de 2 lignes !

maintenant, étant en Belgique, je ne connais pas la législation en FR, mais un bon compable pourra te renseigner sur toutes les ficelles juridiquo-financières permettant de diminuer tes futures charges/impôts !

J’ai besoin d’une 2 eme ligne avec un nouveau N° de téléphone, je ne veux pas mélanger ma vie privée et le boulot.


PS: J'ai jeté un coup d'oeil sur mat net :peur: un portable avec pavé, core I7 et dalle matte ça douille :( Edité le 02/01/2012 à 11:28

et pourquoi pas un téléphone portable?
sinon pour ta ée ligne tu dois voir direct aec FT !

pour un laptop porfessionnel pas beosin d’I7 sauf cas exceptionnel, tu comptes te lancer dans quel domaine?

Dans tout ce à trait à la sécurité incendie, l’alarme intrusion, le contrôle d’accès, l’automatisation de portes et portail etc…

Un portable ça ne fait pas sérieux pour les entreprises que je connais. Si je vois avec FT il vont vouloir me refiler leur box et je préférerai Free.

J’aurai bien sur un portable en + :wink:

Bonsoir,

Il y a de grandes chances que tu sois obligé de passer par France Télécom (Orange) pour demander la création d’une nouvelle ligne, pour qu’ils t’amènent une nouvelle paire chez toi également, si je ne me trompe pas c’est le 1014 (1016 pour des prestations professionnelles).

Guillome

Merci de tuyau Guill0me :jap: