Créer rétroéclairage

Bonsoir à tous, je possède un pc portable Packard Bell LJ65 et j’aimerais créer un rétroéclairage pour mon pc portable. Quelqu’un sais t’il comment faire ? Ou même une solution pour voir le clavier dans le noir. Merci

Ce n’est pas possible.

Dans tous les cas il sera impossible de mettre une diode derrière les touches vu qu’il n’y a pas assez de place dessous (sous la touche en elle même ainsi que là où il y a la membre [c’est scellé d’ailleurs normalement]).

Aussi, contrairement aux claviers de PC fixe il n’y a pas assez de place entre les touches et la membrane pour espérer pouvoir mettre une plaque de plexi pour transmettre la lumière de diodes placées en périphérie par exemple.

Bonjour, tu peux regarder si il existe un modèle de ton clavier rétro éclairé, mais je ne pense pas que en trouveras. Sinon pour le faire toi même comme dit kev-47, cela parait très compliqué.

Sinon une solution simple pour voir ton clavier dans le noir une lampe type LED en USB (ça prend un port USB mais ça coûte pas cher et ça fait le boulot).
Edité le 31/05/2013 à 13:34