Créer radio IceCast - Impossible de se connecter a mon PC

Salut a tous :slight_smile:

J’ai suivi un tutorial pour créé ma radio IceCAST avec Winamp et j’ai passé quelques heures a essayer de la faire marcher. Tout est configuré (serveur, winamp et plug-in) avec le port 8000 et tout m’indique que je suis connecté. Je peux même aller sur ma page admin (http://127.0.0.1:8000/admin/stats.xsl) et il me montre bien la musique qui est entrain de passer.
Malheureusement, ca ne marche que chez moi. Les autres ne peuvent pas y acceder. Je leur donne cette adresse : http://mon.adr.ess.ip:8000/ ou alors ma redirection dyndns : http://paganradioteam.dyndns.org:8000 mais à chaque fois “delai de connexion dépassé”.

Il doit y’avoir un problème avec mon adresse IP, mon fournisseur ou ma config de Windows puisque je n’ai pas de firewall.

Si quelqu’un peux m’aider s’il vous plait
Merci :slight_smile:

Tu as bien vérifié le fichier icecast.xml et plus particulièrement le tag <master-server> ?

Heu… non, je ne comprend pas, tu peux m’indiquer ce que je dois verifier exactement ?

Tiens, je n’ai pas de tag master-server lol

Ton problème vient du fait que tu n’as pas installé IceCast ! Du coup, tu n’as aucun server, oddcast se connecte en tant que client :slight_smile:
Tu dois donc installer ceci pour ensuite parametrer ton serveur (il y a une interface graphique).

Server IP est en localhost, change la par celle qui a été attribuée par ton FAI (netstat en commande msdos)

Mon adresse IP ? Ou je peux mettre ma redirection DNS ?
Sinon j’avais déja essayé et ca ne marche pas non plus ^^ a moins que ca soit une autre adresse

Et il n’y a pas de problème dans mon icecast.xml ?

Evite, dans un premier temps, la redirection et met ton adresse ip, le problème ne peut venir que de la.

Voila
J’ai mis mon adresse IP, j’ai reconfiguré le tout et y’a marqué “Connected” avec la chanson qui passe.

Mais ce ne marche pas comme tu peux le voir…

Edite ton post, j’ai noté ton ip.
Si tu te reconnecte, MP ta nouvelle IP plutot que la poster sur le forum (surtout que tu n’as pas de firewall).
Je n’arrive même pas à te pinger, tu es sur pour l’adresse IP ?

Oui c’est bien mon IP… t’arrive pas a me pinger ? Donc voila d’ou viens le problème. Wanadoo empecherait d’acceder a mon IP ?

Tu es sur que tu n’as pas de firewall ? Si tu as le SP2, vérifié quand même dans les outils d’administration qu’il est désactivé au niveau des services, le centre de controle aura beau dire qu’il est désactivé, il vaut mieux le vérifier par soit même.

J’ai SP1…
et je n’ai pas de firewall, j’ai même désinstaller mon Outpost pro il y’a une semaine pour cette foutue radio^^

Honnêtement à part le firewall (que tu n’as pas), une mauvaise IP (celle indiquée semble être la bonne) et le fichier de config mal configuré, je ne vois pas d’où ça peut venir d’autre :frowning:

Tu as IceCast toi ? Si oui, peux-tu me faire un copier coller du tiens ? j’aurais juste a remplir mes infos perso…

Je l’ai désinstallé mais je peux essayer de me refaire un serveur vite fait … je te mp l’ip une fois que c’est fait :slight_smile:

Merci

Ca a été plus long que prévu car chez moi aussi, ça ne voulait pas passer, j’ai configuré le master et le relay et c’est bon :slight_smile:
Check tes MP pour écouter mon stream :wink:

le relay password est le meme que le source password ??

Oui car le relay est ma machine alors que le relay, normalement, est utilisé pour une autre donc j’utilise le même mdp.