Créer plusieurs carnets d'adresses dans Outlook

Bonjour,

Je viens de passer de Outlook Express 6 à Outlook 2003. J’ai bien réussi à transférer tous mes messages et contacts, en revanche, alors que dans OE 6 j’avais plusieurs dossiers de contacts (boulot, famille, amis, etc…), dans Outlook, toutes les adresses sont ensemble et je n’arrive pas à créer différents dossiers.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment je peux créer différents dossiers afin de regrouper mes contacts correctement ?

Merci d’avance.

facile

Fichier
Nouveau Dossier
et dire que ce sera des éléments Contacts

et tu le mets où tu veux dans l’arborescence
http://xs315.xs.to/xs315/07182/Contacts.JPG

Merci, c’est exactement ce que je voulais ! :super:

Autre souci toujours sous Outlook. J’ai 3 adresses mails (bibi1, bibi2 et bibi3 par exemple).
J’aimerais, lorsque je reçois un message de bibi2 et que j’y réponds, qu’Outlook utilise comme compte d’envoi l’adresse bibi2 et non l’adresse par défaut (qui est bibi1). Est-ce que c’est possible ?

Normalement, si tu fais "répondre", çà doit prendre la bonne adresse. Tu as essayé ?

quand tu fais "repondre" juste à droite du bouton "envoyer" il y a une liste déroulante "compte"

:slight_smile:

----> hyperion66

Salut

tu vas dans Outils puis Comptes de Messagerie
puis modifier
je ne suis pas chez moi, donc
de mémoire, ça ouvre une fenêtre avec la liste bibi1, bibi2, bibi3…
tu surlignes celui que tu veux et tu cliques sur la droite de la fenêtre sur l’option
“défaut” ou “par défaut”
et c’est ce compte qui enverra systématiquement les messages, à moins que tu ne changes ça dans la liste Compte dont parle Le_poilu

je te confirme ça ce soir, si tu n’as pas trouvé.