Creer mod

Salutation communauté oblivienne,

alors voila question trés anodine certe mais questions quand meme : comment creer un mod ? cela ce fait en language c en modifiant le jeu ou ya un soft ?

merci de rep ^^

Avec le TESCS :wink: (The Elder Scrolls Construction Set)

Tu peux le télécharger sur le site officiel, et pour le manipuler, va voir sur Wiwiland, il y a des tutoriaux, certains datent de Morrowind mais il n’y a pas grand-chose de changé à ce niveau-là :wink:

Merci a toi je vais voir sa

Mais juste avant que je me lance dans le tuto (183 page xD)

creer un mod pour avoir l’arme sur un cheval sa peut etre possible ?

ah mon avis si cela n’a pas en core était fait, c’est que c’est chaud :neutre: enfin je suis pas le mieux placé pour y répondre :ane:

Le mieux ca serait un trousseau de clé visuels à la ceinture du perso. Et dans l’inventaire on pourrait ranger nos clés dedans.

oué commence à avoir pas mal de clef, la motié volé :ange:

Je mets dans mon manoir celles qui me deviennent inutiles mais je trouve des clées mais je ne trouve pas l’endroit qu’elles ouvrent commes celles des membres de la Main Noire.

Y en a d’autres on sait même plus quelle porte elles ouvrent et d’autres on sait pas si elles nous seront utiles plus tard.

Je ne pense pas, c’est carrément codé directement dans le moteur donc non modifiable… :confused:
(sinon en effet ça aurait déjà été fait je suppose :D)

C’est la même chose que lorsque l’on s’asseoit sur un chaise ou sur un cheval, le carquois et l’arc au dos disparaissent…