Créer image DVD

Est-ce que copier les deux dossier que contient le DVD (AUDIO_TS et VIDEO_TS) sur mon disque dur constitue une image DVD ?

Comment dois-je faire sinon ?

( Le seul soft de gravure que je possède est CD Burner XP pro 3 )

Je ne connais pas le programme que tu mentionnes, néanmoins fais le tour des options que tu as dans la barre des menus, tu auras peut-être quelque part une option comme “sauvegarder les pistes” et comme extensions de fichiers *.iso, *.mdf, ou autres…
Ca te créera une image parfaite du disque…
Puis à l’aide de ton programme, quand tu veux remettre à sur disque, tu ouvres le programme, et de la même manière tu cherches une options du genre “graver image”

C’est bon je crois que j’ai trouvé dans ce logiciel en anglais et c’est en train de créer l’image, ça a l’air d’être assez long donc tout a l’air normal, surtout que le DVD source fait presque 8 Go, je savais même pas que ça existait ça ! :MDR

M**** il y a eu une erreur à 10% lors de la création de l’ISO, est-ce que ça vient du fait qu’en même temps je surfe sur le net ? :riva:

En tout cas ça m’énerve cette histoire, j’aime pas les erreurs, on voit que c’est un produit Microsoft (notez bien que micro=petit et soft=mou, on est donc en présence d’un logiciel petit mou).