Creer dossier dans ipod touch

bonjour a tous!
je suis un heureux pocesseur d ipod touch mais ,
il m’est inpossible de creer des dossier dans cet appareil
(impossible depuis itunes,et,mon ordinateur ne reconnait pas mon touch sous forme de disque amovible “ce qui est normal”)
donc impossssssible de creer des dossier cest la galere pour classer mes music et mes séries télé .
jai été sur beaucoup de forum mais aucune réponse.
je précise : MON TOUCH NEST PAS JAILBREAKER et je nai pas de compte apple store.
merci de m aider

:):):):):):):):):):):):slight_smile:

Je ne sais pas si le Touch fonctionne comme un Classic, mais tu as la possibilité sur la page de l’iPod sur iTunes, de cocher ceci : Activer l’iPod comme disque dur qui devrait te permettre de rajouter des dossiers dedans (en revanche, non visibles de l’iPod en fonctionnement, mais qui peut te servir pour transporter des fichiers d’un ordinateur à un autre ordinateur).

http://img257.imageshack.us/img257/3919/itunes47hy0.jpg

non désolé le touch na pas cette fonctionv la.
merci quand meme:)

je reformule ma question,maintenant moi ipod touch est jailbreaker,je me connecte en ssh avec winscxp ,je voulais savoir ouse trouvent les dossier musique et videos?

Pas exploitables car cryptés… :neutre:
Et puis si, pour répondre à la première question, tu peux te servir de ton touch comme d’une clef USB ! :na:
Edité le 04/05/2009 à 17:54

comment fait-on?
merci xorry78!

Tu peux toujours jeter un coup d’oeil dans les dossiers /private/var/root/Media/iTunes_Control/Music/Fxx
(Où xx est un nombre.)
Mais la déception sera de mise…Ou teste avec iPhoneBrowser.
Si c’est pour copier les fichiers vers un autre , l’iPod touch est un mauvais choix, il aurait fallu choisir parmi les lecteurs mp4 plus standard

Théoriquement non, en tout cas sans jailbreak ça ne marche pas. Ca fait longtemps qu’on sait que le Touch ne marche pas comme les autres iPod.

Ben j’ai un Touch version 1 et non jailbreaké et il peut le faire alors… :neutre:

moi jai un touch 2G jailbreaker et je nai pas acces au dossier music et video en ssh domage…