Créer des zones de tag sous Word et les choisir à l'impression

Bonjour,

je souhaiterai utiliser Word pour créer un document sur un produit.
Ce produit s’adresse à deux clients. Il comporte donc une architecture globale, et comporte quelques détails pour le client A et d’autres informations pour le client B.
Je souhaite donc avoir un seul et unique document chez moi (ce qui m’évite d’en maintenir deux à jour), mais sans que le client A ne voie les infos du client B (et vice versa).
Ainsi, la solution de taggé des zones A, B ou commune aurait une bonne idée mais je ne sais pas si c’est possible sous Word ou avec un plugin !

Merci de votre aide,

Rémi

Salut

Pourquoi ne pas utiliser la fonction dans le menu outils comparaison et fusion.

tu créer un doc word pour le client A et un doc word pour le client B

et enfin un doc A&B, d’où seront faites les modifications répercutées sur les doc A et B

a+

En fait, mon but était d’avoir un seul document et éviter les problèmes de fusion entre plusieurs versions de fichiers A ou B ou globale…
Je crois que mon idée n’est pas possible en fait :frowning:

Tu as essayé avec format > police > masqué ?

Sinon, je ne sais pas comment se présente ton document, ni combien de parties “optionnelles” tu as, mais en word il est possible de n’imprimer que certaines sections.
Donc en répartissant judicieusement tes sauts de section en fonction du contenu, tu pourrais peut être y arriver.

Dommage, dans mon post précédent, tu n’as plus qu’un fichier à mettre à jour, celle-ci se répercute automatique sur le ou les fichiers concernés…

a+