Créer des zones de tag sous Word et les choisir à l'impression

Bonjour,

je souhaiterai utiliser Word pour créer un document sur un produit.
Ce produit s’adresse à deux clients. Il comporte donc une architecture globale, et comporte quelques détails pour le client A et d’autres informations pour le client B.
Je souhaite donc avoir un seul et unique document chez moi (ce qui m’évite d’en maintenir deux à jour), mais sans que le client A ne voie les infos du client B (et vice versa).
Ainsi, la solution de taggé des zones A, B ou commune aurait une bonne idée mais je ne sais pas si c’est possible sous Word ou avec un plugin !

Merci de votre aide,

Rémi

Salut

Pourquoi ne pas utiliser la fonction dans le menu outils comparaison et fusion.

tu créer un doc word pour le client A et un doc word pour le client B

et enfin un doc A&B, d’où seront faites les modifications répercutées sur les doc A et B

a+

En fait, mon but était d’avoir un seul document et éviter les problèmes de fusion entre plusieurs versions de fichiers A ou B ou globale…
Je crois que mon idée n’est pas possible en fait :frowning:

Tu as essayé avec format > police > masqué ?

Sinon, je ne sais pas comment se présente ton document, ni combien de parties « optionnelles » tu as, mais en word il est possible de n’imprimer que certaines sections.
Donc en répartissant judicieusement tes sauts de section en fonction du contenu, tu pourrais peut être y arriver.

Dommage, dans mon post précédent, tu n’as plus qu’un fichier à mettre à jour, celle-ci se répercute automatique sur le ou les fichiers concernés…

a+