Créer des videos

Salut a tous, voilà étant un fana de Formule 1 et possedant le jeu Grand Prix 4 de Geoff Crammond, j’aurais aimé savoir avec quel logiciel créer des videos ?
Je connais fraps, mais l’ennui c’est que sous GP4, lorsque l’on lance Fraps pour prendre une video, sa rame a donf ! et je ne connais pas d’autre logiciel.

Et vous, connaissez-vous un autre logiciel ?

Merci a vous !

Ous

Ca sera pareil quelque soit le logiciel

Un autre PC en LAN et tu aspires le flux video? :smiley:

Si tu as une caméra numérique, tu la pose derrière toi, tu zoom pour qu’on ne voye que l’écran et non pas le contour du moniteur et tu enregistre

Avec un bon éclairage, la qualité devrait être au rendez vous :smiley:

Si tu as une caméra numérique, tu la pose derrière toi, tu zoom pour qu’on ne voye que l’écran et non pas le contour du moniteur et tu enregistre

Avec un bon éclairage, la qualité devrait être au rendez vous :smiley:

Ok, mais il y aura des saccades…

PS: tu parles avec une webcam ou caméra numérique (c’est à dire ?) appareil photo ou autre chose… ?

Merci

Bah l’idéal une vraie caméra numérique http://foto-shop.de/shop/bilder/sony_dcr-trv-22.jpg

Va pas en acheter une exprès ! C’est juste si tu as ça déjà, ca peut faire des vidéos sans saccade (si ca saccade c’est ton pc qui rame)

Ok, mais comment le transferer ? car il faut un truc vivo je crois, moi j’ai pas.

J’ai une Leadtek Geforce FX 5900 XT 128Mo

Tout est fourni avec le zinzin

Et si tu balances la vidéo sur ta télé et que tu chope ca avec un magneto ? :blonde:

En général si ça saccade avec Fraps c’est que ton disque dur n’est pas assez véloce.

pour avoir une bonne qualité sans ramé, branche la sortie tv de carte graphique à une carte tv ( 50 € environ) + logiciel iuvcr (codec morgan)

Zantka essaie de faire une video avec un Athlon 64 3800+, une Geforce 6800 GT et un disque dur 5400 trs/min et tu verras s’il n’y a que le proc à prendre en compte.

C’est clair, perso à un moment je faisait des captures de ce que je faisait sous windows avec CamStudio (à 25fps il me semble) et ça n’a jamais ramé alors que dans les jeux si, c’est la preuve que ce n’est pas le disque dur qui bloque, sinon ça ramerait dans les deux cas. De plus quand je fais de l’acquisition avec Fraps dans un jeu à faible résolution ça ne rame pas non plus, preuve de plus qu’il n’y a que très très très peu de chance que ça vienne du disque dur.
:kimouss:

Je suis pas sur que ton DD (comme le reste de ta config’) soit mise à rude épreuve sous Excel ça c’est sûr.

Je ne parle parle pas de ça, quand on fais une capture que ce soit sur un jeu ou sur excel, le logiciel va écrire la VIDéO sur le disque dur exactement pareil (si on est en 640*480 et à 25 fps que ce soit sous le jeu ou sur le bureau le logiciel écrira pareil), donc pour moi si c’était une histoire de disque dur ça ramerai autant dans les deux cas.
:kimouss:

ben avoir un disque dur de tchecthene n’aidera pas, en tout cas.

C’est clair à part les externes et les durs pour portable c’est dur d’avoir une interne à moins de 7200 tr/min. Par exemple chez maxtor un interne IDE de 40Go -> 5400tpm: 99€ et un 7200: 38.45€, le 300Go -> 5400tpm: 197.9€ alors qu’en SATA 16Mo: 174.95€, tous les prix sont le prix mini des comparo de cluclu. Alors ceux qui ont un dur de 5400tpm c’est qu’ils doivent avoir un ordi datant des années 30 ou alors qu’il ont du fric à balancer par les fenêtres.
:kimouss:

J’ai encore un 5400 trs/min de 40 Go dans ma config’… Elle est vieille mais pas tant que ça pourtant.