Créer des sous titres à partir de fichiers AVI

Je souhaite créer un fichier de sous-titres .srt à partir d’un fichier .avi. Savez-vous comment faire?

En fait, j’ai un fichier .srt que Time Adjuster ne parvient pas à ouvrir (un message d’erreur indique “format de fichier invalide”).
Je souhaiterais copier l’ensemble des sous-titres présents dans ce fichier .srt (que je peux ouvrir avec Bloc Note) pour en créer un nouveau, propre et qui sera susceptible d’être ouvert par Time Adjuster. Ainsi je pourrais commencer ma synchronisation avec un divx.

Merci beaucoup pour votre aide.
Edité le 29/12/2009 à 00:54

Créer des sous titres à partir d’un fichier .avi je pense pas que ça soit possible.
Par contre si tu veux juste faire un copier coller d’un fichier srt vers un autre, il suffit juste de créer un nouveau fichier texte et de changer l’extension par .srt (les fichiers srt n’étant que des fichiers texte mais reconnu comme des sous titres). :wink:

avec ca c’est assez facile
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Merci pour votre aide.

Je retiens donc les applications Subtitle Workshop et Divxland Media Subtitler pour créer des sous-titres pour dvix.

Bonne fête de fin d’année!

salut je souhaite créer des sous titres pour des vidéos que j’ai télécharger sur face_book en format avi . Est ce que quelqu’ un pourra m’ aider a le faire .

Merci baucoup de votre aide.