Créer des mp3 sous vista

J’ai créer des mp3 avec windows media player à partir de mes cd audio afin de pouvoir les mettre sur une clé USB pour mon autoradio.
Le problème, c’est qu’il est impossible de transférer du disque dur vers la clé USB l’ensemble de mes mp3; la copie des 3/4 premiers cd en mp3 se copient bien sur la clé, mais ensuite, pour les autres cd convertis mp3, les infos de tags ne passent pas et donc, l’autoradio ne peut pas les lire. J’ai reformaté la clé USB, j’ai retagué les mp3 et toujours le même problème.
Comme j’ai gardé une partition XP, j’ai donc effectué la manip à partir de XP et là, surprise, tout les mp3 se copient impeccablement sur la clé.
Alors, pourquoi vista réagit-il ainsi à la copie de mp3 ? c’est quand même bizarre qu’il n’autorise qu’un certain nombre de copie mp3; y aurait-il un bridage aux mp3 ?

Je n’ai eu aucun problèmes avec mes MP3. :neutre:

c’est à n’y rien comprendre et j’avais peur que vista y soit pour quelque chose (les tags sont lus correctement à partir du disque dur, mais une fois transféré vers la clé usb, les tags disparaissent !!!)
c’est soit windows media player (je n’y crois pas trop, puisque le transfert s’effectue bien sous XP), soit ma clé USB, qui est pourtant compatible readyboost.
J’essayerai d’abord une autre clé usb pour voir puis un autre logiciel pour créer mes mp3.