Creer cd xp avec nlite et virtual pc

bonjour :slight_smile:

voila, je suis parti pour creer un cd personnalisé de windows XP avec nlite.

mais sous virtual pc 2007 , ça echoue (d’ailleur a l’install j’avais un message d’erreur qui me disait que mon sys d’exploitation ne fonctionnait pas avec le logiciel…et pourtant ,il fonctionne!!)

Bref, dans nlite ,l’ajout de SP2 est ok, puis il ya 153 correctifs microsoft a inserer puis mes pilote personnalisé (fait avec Driverguide toolkit , pour eviter les erreurs!)
mais a chaque simulation ,apres l’install complete du cd , j’ai un ecran bleu avec le choix de passer en mode sans echec …etc mais rien y fait

j’ai essayé de faire SP2 + les correctifs (sans les pilotes) et SP2 avec les pilotes (sans les correctifs)mais non.

j’ai lu egalement sur le site de microsoft que virtual pc ne prenait pas en charge les pilote USB et video donc si j’ai bien compris , pas la peine de les inserer avec nlite sur le cd a creer.Mais de toute façon j’ai deja essayé sans!

On dit egalement que certain correctif ne passerait pas a l’insertion dans le cd car executable en “direct”…

comment savoir…on ne peut pas inserer un a un les correctif , creer l’image ISO et installer son windows a chaque fois tout de meme!! on aurait plus vite fait d’installer le tout “manuellement” non ?

pouvez vous m’eclairer ? merci

^personne ne connait ces logiciels pour m’aider?

je commence tus juste a connaitre N-lite, cherche des tuto sur le net