Créer cd de PC-DOS

Salut je cherche à créer un cd de démarrage de ghost sachant que le cd est un de 25Mo

Donc je tiens à préciser que mes images ghost sont dans un disque IDE avant qu’on me demande.

Donc il me faut juste une disquette d’amorcage mais sous forme de cd car sur les nouveaux pc le lecteur de disquette n’est plus vraiment au gout du jour.

Donc il me faut un cd qui puisse booter au démarrage du pc pour arriver dans le pc-dos et ainsi faire mes restaurations ou mes sauvegardes de partitions tout simplement donc pas besoin de pilotes de SCSI et la souris n’est pas vraiment une obligation pour le pc-dos alors si quelqu’un à trouvé comment créer ce fameux cd de boot pour dos ce serait sympa d’expliquer comment faire.

J’ai fouillé multe forums et rien pour créer ce fameux cd d’amorcage. merci

" Version Ghost : 2003 "
Edité le 08/08/2007 à 12:18

Salut ,

poloastucien.free.fr…

Salut mais je n’ai rien sur le cd d’amorcage de GHOST et au lieu de faire ta pub pour ton site lis 3 fois ce qu’il y a écrit avant car en plus j’ai bien écrit : “ce serait sympa d’expliquer comment faire” et tu me balance ton site donc merci de ne plus me repondre toi tu ne me sert à rien
Edité le 08/08/2007 à 12:48

Kilékon , lui ! lol …

Je fais aucune pub pour aucun site !

Installe PC Cloneur Expert si tu n’arrives pas à utiliser Ghost !

++

j’en veux pas de ton logiciel pourri toi donc soit tu sais pour ghost ou soit tu sais pas et tu ne reponds pas, mais ne fait pas changer les logiciels des autres car tu utilise celui là et pas un autre.

Et pour ton info snookette ghost j’arrive à l’utiliser donc si tu ne comprend pas que je cherche à utiliser ce logiciel sans l’installer sur chaque partition ben je ne peux rien pour toi!

DONC POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS QUE JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR GHOST ET UNIQUEMENT GHOST SONT PRIES DE NE PAS REPONDRE A CE SUJET, MERCI
Edité le 08/08/2007 à 13:10

Tu ne sais non plus pas utiliser ton navigateur ?
Google POWWWWWA !!!
lol
www.google.fr…

PS:
Pour comprendre ce que tu veux , commence par changer également le titre de ton sujet , c’est pas clair … LOL
Edité le 08/08/2007 à 13:13

c’est bien je t’apprends si tu veux pour utiliser les index de google
et par hazard tu n’es pas tombé sur mon sujet quand tu as tappé dans google mon type de problème mdrrrrrrrrrr

Noob POWWWWWA !!!

“si tu sais pas ce que c’est que pc-dos va chercher dans google” et si tu ne sais pas vien pas foutre ta reponse sur mon sujet
Edité le 08/08/2007 à 13:19

+1
Moi aussi je pense, Snookette, que bien souvent tu réponds à côté du sujet… Quand quelqu’un demande de l’aide pour un logiciel ça sert à rien de balancer un lien pour un autre logiciel !!! Tu le fais aussi pour les antivirus, si on demande de l’aide pour F-secure par exemple ta solution de mettre AVS et inutile et hors sujet comme ici… Xperience demande à ce qu’on l’aide pour un problème précis avec GHOST donc soit tu sais et tu l’aides, sinon ne propose pas autre chose puisqu’il ne demande pas une alternative à ghost !

Merci MONACO j’ai cru que j’allai jamais m’en sortir donc je relance le sujet :

Salut je cherche à créer un cd de démarrage de ghost sachant que le cd est un de 25Mo

Donc je tiens à préciser que mes images ghost sont dans un disque IDE avant qu’on me demande.

Donc il me faut juste une disquette d’amorcage mais sous forme de cd car sur les nouveaux pc le lecteur de disquette n’est plus vraiment au gout du jour.

Donc il me faut un cd qui puisse booter au démarrage du pc pour arriver dans le pc-dos et ainsi faire mes restaurations ou mes sauvegardes de partitions tout simplement donc pas besoin de pilotes de SCSI et la souris n’est pas vraiment une obligation pour le pc-dos alors si quelqu’un à trouvé comment créer ce fameux cd de boot pour dos ce serait sympa d’expliquer comment faire.

J’ai fouillé multe forums et rien pour créer ce fameux cd d’amorcage. merci de répondre à ceux qui savent merci

" Version Ghost : 2003 "

cf, www.symantec.com… et le lien plus haut … malheureusement , il faut lire !

lol

PS :
Pour F-Secure et AVS , je vois pas :\

Pour AVS , oui , je le péconise en gratuit , léger et performant .:slight_smile:
Edité le 08/08/2007 à 13:34

Bah si tu vois pas cherche bien… Que tu le préconises c’est bien, moi aussi si on me demande un bon antivirus gratuit je dis AVS, cependant quand on te demande de l’aide sur un logiciel bien précis arrête de “préconiser” et réponds juste à la question c’est tout… C’est pas parceque tu le préconises que tu dois faire des liens renvoyant vers AVS partout… Surtout quand il n’est pas en rapport avec le logiciel dont les gens viennent demander la résolution du problème !
Pour en revenir à F-secure et AVS matte ça : www.clubic.com… on demande comment faire pour que F-secure consomme moins et tu réponds "si prends AVS… Le rapport avec la demande ? aucun…

Ha vi , bah … il va être content avec AVS , il consomme rien !

:lol:

Oui sauf que c’est pas le probleme… Demain si t’as un problème avec AVS admettons, (ou autre) si tu viens demander de l’aide et qu’on dis euh oui j’ai la solution t’as qu’a mettre Antivir je pense que d’une ça t’aideras pas et que de deux c’est pas ce que tu seras venu demander… Moi ce que je veux dire c’est qu’on poste ici pour répondre aux problèmes des gens selon leur demande… pas pour faire de la pub pour tel ou tel produit parcequ’on pense que c’est mieux… Enfin bref je vais pas m’étendre sur le sujet, surtout ici qui à la base est un post consacré à "comment créer un cd de PC-DOS avec Ghost.

On va tous se calmer sinon on va tous faire un p’tit séjour dans un pays lointain. Merci d’avance de rester sur le sujet principal et d’arrêter de se tirer dans les pattes :jap: