Créer a partire d'un DD Multimédia un réseau chez moi

Bonjour,

Alors voilà je souhaite créer un reseau chez moi. Je voudrai avoir un DDMultimédia de 1 à 2T et pouvoir y stocker tout ce que je souhaite a partir de mes ordi en wifi et également, et c’est la le prb, pouvoir lire les video de mon DDM sur ma télé.

Est ce que c’est possible?

oui, si j’arrive à te déchiffrer… avec un NAS

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

J’ai répondu à ta question non ?

Ben je suis pas une stars, alors j’ai pas compris. un NAS?

Quand on ne sait pas, Google est une première étape pas trop mal :slight_smile:
www.ldlc.com…

C’est un peu le but d’un DD multimédia à la base :wink:

Je possède un Dvico TviX avec tuner TNT HD, c’est pas mal, je peux enregistrer la TV, transférer des films depuis le PC en WiFi…
Si le tuner TNT ne t’intéresse pas il existe des modèles qui ne font que disque multimédia :wink:
Edité le 31/01/2012 à 18:14

ok, merci.

Mais est ce qu’il faut que la télé soit raccordé au NAS pour pouvoir lire les fichier? Ou bien en wiffi est ce que cela peu fonctionner?

Up:(

Faut que la télé envoie des signaux de fumée au NAS et que le NAS réponde par pigeon voyageur, mais pour les films HD des fois le pigeon vole pas assez vite, il faut avoir le pigeon sans-fil n.

Up!!!

Je me remet a ma recherche et achète d’ici,…, ben je serais décidé, d’ici max 1 mois.

Question, comment pouvoir lire ce que j’ai decu à partir d’un autre Télé qui se trouve dans une autre pièce? avec un live plug?

Avantage / Inconvénient entre un Serveur NAS et un Lecteur Multémédia?