Crée une vidéo de WoW - J'aimerais crée crée une vidéo de WoW

Salut tout le monde, j’aimerais crée une vidéo de WoW mais hélas je ne sait pas comment faire et surtout avec quoi :confused: .
Merci de répondre :slight_smile:

il faut utiliser le logiciel FRAPS mais tu ne pourras utiliser que 30s d’enregistrement sinon il faut l’acheter :’( et pour compiler il te faut un logiciel de montage par contre la tu a le choix :wink: vegas, pinacle, adobe première, final cut, ect…

Oki merci :slight_smile:

Salut, par contre pour utiliser FRAPS il te faut qd meme pas mal de memoire (RAM) plus de 512 nmo sinon ca va etre cahud

et en plus de la RAM il te faut beaucoup de place sur ton DD. A la sortie de fraps les videos sont énormes.

Pour dépasser les 30s de prise avec fraps tu peux facilement trouver un crack (oups faut pas parler de ça ici) qui te permet de filmer tout le temps que tu veux.

Et si tu veux mettre tes videos sur le net utilise virtualdubmob pour les compresser à la sortie de ton logiciel de montage, tu réduiras ainsi sa taille considérablement.

512 c’est le recommandé pour windows XP ^^ donc bon pour faire tourner wow et fraps en plus…

salu a touses moi j’ ai un pti souci c que j’ arive pas a trouver la serise pour Fraps j’ ai vu que qq 'un en a parlé si il aurais pas un lien :smiley:

http://obok.roxorgamers.com

Salut, j’ai un petit soucis : je ne sais lire que le français et l’anglais.

:MDR :MDR :MDR :MDR

Hello :slight_smile:

Et à part y a quoi d’autre comme programme ?

pour prendre des vidéo :
-Fraps

Pour monter les videos :
-Adobe premiere Element
-Adobe premiere Pro
-Sony Vegas
(ce sont les 3 meilleurs, il en existe d’autre mais aux capacités beaucoup plus reduites)

PS : N’oublie pas de liberer beaaaaaucoup de place sur ton disque dur sinon ca va pas passer

Je vois mal comment jouer à WoW avec 512mo de ram.
Rien que le jeu il prend 300mo mini en ram. Si en plus tu as Windows XP :x

Minimum pour WoW + Fraps = 1,5 Go. Quitte même à baisser la résolution de l’écran à 1024x voir 800x. Et réduire est AA et FA.

Il vaut mieux une vidéo fluide (donc agréable à regarder) qu’un diaporama qui donne le mal de tête au bout de 2 minutes de visionnage.

Et puis le choix de la musique reste quand même la clé pour une bonne vidéo.
Une vidéo fluide + une bonne musique + Windows Movie Maker + un bon montage.
Avec ça tu peux déjà impressioner du monde :]

www.fraps.com je l’ai acheté il y a pas mal de temps (~30$) maintenant il est a 37$.
C’est réellement donné pour ce qu’il peut faire :wink:

Edit : Dites je viens de voir, j’ai 5 avertissements c’est quoi ça ? O_o

Et y a quoi comme alternative au programme Fraps ?

Il doit bien exister qq chose d’autre ? :ouch:

ya fraps, et voilà :smiley:

ramsey> je vois pas d’avertissements, t’as des carrés qui sont rouges ? Qaund tu passes la souris sur les carrés ya marqué quoi par curiosité ?

Bizzare juste quand j’en parle, ils ont disparus.
Cela doit venir de mon inactivité lorsque je cherchais une piaule.

Pfiou il etait parti loin ce topic :smiley:

Allez hop une petite danse : http://video.google.fr/videoplay?docid=230…827607133&hl=fr

critique attendue

C’est toi qui l’a faite?? En tous cas marrant :bounce:

J’ai plus wow faut bien que je m’occupe avec les 10 jours gratuit de blizzard :ane:

bien sur quil existe d’autre logiciels de capture video!

moi j’utilise snag-it qui est tres bien, je dirais meme pour avoir essayé les 2 mieux que fraps! le gros probleme c’est quil mange encore plus de memoire!!!

bonjour je voudrais le logiciel pour filmer wow quand on joue mais j’ai 146Go/224Go ai je asser de ram pour filmer ?

merci de repondre :slight_smile: