Crée un site sur voila

comme mon autre sujet a disparue par MAGIE et bien j’ai desider de le recrée parc que j’ai commencer un site sur voila un grand site dans hébérger (qu’est-ce que c’est bizarre de reécrire la meme chose !) et la page est tout blanche avec quelque options accoté! et donc je ne sais pas commeent faire pour commencer la premier page de mon site j’ai deja essayé de chercher des infos sur voila.com mais meme dans ces inforamtion rien etais presiser et donc je ne sais toujours pas comment crée un grand site sur voila.

est-ce que quelqun pourais me re-aider sil vous plait sa fait deja plusieur s semaines que je lais commencer mon site mais personne ne veux/sait m’aider!

Je pense que beaucoup de clubiciens ont les compétences pour t’aider à créer un site internet.

Si tu n’obtiens pas les réponses que tu attents, revois plutôt la manière de poser ta question :

  • la magie n’existe pas, il n’y a que des méchant modérateurs ou des forumeurs maladroits
  • le lecteur a le droit de reprendre son souffle
  • sinon, décris précisément ton problème (message d’erreur…)
  • quel langage utilises tu ?
  • adresse de ton site pour avoir une idée du pb

tu as bien appelé ta première page index.html et tu l’as bien placée à la racine de ton site via transfert ftp ?

Le sujet est toujours là :
http://www.clubic.com/forum/cree-un-site-s…la-t372270.html

Et comme je le disais si vous ne passez pas l’assistant de Voila, il vous faut commencer par installer un éditeur html.

Tu peux utiliser nvu qui est gratuit et ‘what you see is what you get’.

Tu le lances, tu saisis le texte qui sera contenu dans ta page web, tu insères des images, tu enregistres la page en index.html puis tu l’envois sur ton site perso avec les éventuelles images et/ou documents

Accessoirement, tu te renseignes sur le languagage html…